| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

rue (souriez vous etes filmé) pc ( souriez vous etes perquisitionner)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rue (souriez vous etes filmé) pc ( souriez vous etes perquisitionner) |
inconnu2 | une loi americaine prepare les major a les autoriser a vous bloquer votre pc et a consulter votre dd sans votre consentement.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 13:37:17 ![]() ![]() |
sebkom Come and get it ! | Quand ils disent "Bloquer votre PC" ça veux dire bloquer à quel niveau ? |
cedric_bix | consulter un dd c'est tellement lent que ça ce sentirar peut etre a la connexion !!
|
mrpochpoch | je leur souhaite bon courrage pour passer au travers de mon Firewall !!
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Cougar | puis de toutes façons ils te préviendront pas, depuis le 11 septembre le congrès se fout de la vie privée des gens... |
Kernel-Panic Eh? | bah sa existe déja a moitié... avec tout les spywares ki nous colle dessus...c'étais la prochaine étape logique
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Blairaal ins/mv rulez | en France, une preuve apportée illégalement est non valable ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 14:09:11 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | fo d'abord arriver à rentrer !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cougar |
|
deluxe :o |
|
Blairaal ins/mv rulez | cougar > non non, c'est a l'état de mener les investigations, une société privée n'en a pas le droit .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | l'était pas sur blabla y'a 5 minutes ce topic ? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
misillsam | M'en tape je paye la taxe brun-buisson moi. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Blairaal ins/mv rulez | c'est vrai ca, en France on a tout a fait le droit d'avoir des mp3 sur cd vu que la taxe va a la sacem ... par contre sur les hdds je suis pas certain (y'a un chtit vide juridique la non?) |
Cougar | ouais enfin ils attaquent jamais ceux qui ont des Mp3, mais ceux qui les distribuent (en l'occurence les créateurs des soft p2p).
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | les hackers vont se vanger et ça va faire très mal --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y a encore plus grave cai la légalistaion de l'espionnage industriel !!! ils iront hacker les servers des boites et s'ils se font prendre ils diront y avait du warez ou on s'est trompé --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
popo73 Chérie tu descends de ma moto |
--------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
le passant | Ce qui me frappe le plus avec cette loi, c'est que les majors, donc en fait des sociétés, sont en train d'essayer de s'ouvrir une porte légale pour faire accepter aux tribinaux la notion selon laquelle tu peux aller taper sur le voisin parce qu'il a utilisé le même langage que toi, mais sans ton consentement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

rue (souriez vous etes filmé) pc ( souriez vous etes perquisitionner)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : rue (souriez vous etes filmé) pc ( souriez vous etes perquisitionner) |