Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Souhaite changer d'hebergeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souhaite changer d'hebergeur

n°868693
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-09-2002 à 03:12:28  profilanswer
 

Bonjours  
Je souhaite changer d'hebergeur car je possede un site qui fait déjà +700Mo et il risque d'y avoir encor +700Mo a venir . Probleme c'est que je suis heberger chez CF-hbergement qui m'offre 1.5Go pas chere 500/3mois, probleme c'est qu'ils ont des confg assez bizarre ,ex il ya une difference entre mon serveur local et chez eux avec la fonction rename en PHP qui ne passe pas chez eux! l'apparation d'erreur ne sont pas visible donc pas facile a débeugé bref ... Plein de petit truc comme cela qui finisse par me fatigué  :sweat:   .
 
Je pensé a l'installer chez moi.
 :) Avantage : Quasi pas de limite d'espace disk, pas de problème FTP, je peux configurer comme je veux mon serveur et PHP.
 :( inconvéniant : mon pc (windows) allumé constament, mais j'ai un 2emes.
 
j'ai pensé a prendre un hebergeur plus petit ou je place un mirroir de mon site tres restraint et si mon ordi ou serveur est coupé c'est celui de l'hebergeur qui prend le relai.  
 
Est ce une bonne idée?  :p  
 
Est ce que certain connaisse des hebergeur serieux qui n'a pas peur du site comme le mien  
 
Merci à toute et a tous  :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 03:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Souhaite changer d'hebergeur

 

Sujets relatifs
Comment changer le "max connection" ou "MTU" sous XPComment changer la clef de Windows XP ?
Un hébergeur web avec php/mysql qui gère l'extension imapComment changer les attributions de lettres pour les lecteurs sous XP?
J'ai un pack Extense ( raie ) Comme changer pour avoir un ethernet ?Un hébergeur pas chère, fiable et ki fait du PHP 4 ???
Comment changer.......Hébergeur avec VRAIE hot-line téléphonique ?
Changer les icones par lot ?Comment changer d'ip ?
Plus de sujets relatifs à : Souhaite changer d'hebergeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR