Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Soucis avec routeur 3com

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec routeur 3com

n°1365107
billyboyk
Posté le 03-12-2003 à 14:06:41  profilanswer

Salut tout le monde! :)  
Petite question: comment je fais pour mapper un répertoire qui se trouve sur un PC derriere un routeur "3Com Office Connect Lan Modem"?

Explication: je me connecte sur un routeur via une ligne téléphonique. Jusque ici, ça marche. Ensuite, j'ai acces à mes PC via anywhere qui fonctionne à merveille. Je voudrais mapper un répertoire sur ce réseau et pouvoir y accéder de mon PC mais ça ne fonctionne pas. A mon avis, le routeur doit bloquer les trames NetBui mais je ne suis pas sûr...

Quelqu'un a une idée?  :??:  

Merci pour votre aide  :hello:

Message édité par billyboyk le 03-12-2003 à 14:28:11
mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 14:06:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Soucis avec routeur 3com

Sujets relatifs
VNC à travers un routeur DI 604Routeur /point d'accès WiFi
Administration à distance d'un routeur SMC...probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"
Agrégation de lien sur switch 3comReseau WiFi pour un PC + un portable ??? (possible sans routeur???)
Freebox : quel routeur ADSL (Wifi ou non) ?Problème de ping routeur pas très logique
Modem + routeur + 3pc, quels cables prendre?Cherche un bon routeur ADSL compatible "VPN pass through"...
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec routeur 3com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)