Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'ai un tit soucis pour connecter un client

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°795853
soud
Posté le 31-07-2002 à 13:29:38  profilanswer

sur mon serveur en winnt4

J'ai raccordé un client sur mon hub jusque la pas de pb, sur le client j'ai donné ip compatible de la classe du serveur ok, j'ai bien identifié le client, je l'ai declaré user sur le serveur  
et au reboot sur le client ca dit a l'ouverture de session windows:  aucun serveur de domaine n'est disponible pour valider votre pot de passe- vous ne pouvez pas avoir acces a certains ressources reseau .....

je ne c pas trop d'ou ca vines help  

merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 13:29:38  profilanswer

n°795919
soud
Posté le 31-07-2002 à 13:58:13  profilanswer

Soud a écrit a écrit :

sur mon serveur en winnt4

J'ai raccordé un client sur mon hub jusque la pas de pb, sur le client j'ai donné ip compatible de la classe du serveur ok, j'ai bien identifié le client, je l'ai declaré user sur le serveur  
et au reboot sur le client ca dit a l'ouverture de session windows:  aucun serveur de domaine n'est disponible pour valider votre pot de passe- vous ne pouvez pas avoir acces a certains ressources reseau .....

je ne c pas trop d'ou ca viens help

C assez urgently because vais me faire jetter la  

merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pas de chat icq sur le pc client d'un rezo de 2 pcComment désactiver le mot passe pr se connecter a un PC sous Win2k ?
RCH Client SSH sous Win32comment desinstaller le service client netware??
Problème de mot de passe pour se connecter en administrateur ???[WinFax Pro] Impossible de connecter à l'hôte.
Je cherche url pour creation client etc sous WINNT[pour changer] partage de connexion (server sous 98, client sous 2000)
Besoin d'aide pour connecter un client ICA dos à un serveur Citrix 
Plus de sujets relatifs à : j'ai un tit soucis pour connecter un client

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR