| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ FULL SONDAGE ] --> VOTRE MESSAGER ?? |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | VOila... --------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:50:19 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | Trillian parce que je le vaux bien et que bcp reste avec icq --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 | msn pour le voice chat c vraiment ce qui se fait de mieux |
morguy | trillian le fera ds une prochaine version --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
kaltan1 |
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | moi je resté malgrés Trillian sous MSN
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 19:12:45 ![]() ![]() |
morguy | en attendant tout le monde dit ICQ powaa mais bon c plutot MSN POWAAAAA --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi c'est Pigeon Voyageur Messenger --------------- “I'll thank you very much.” |
Yems93 Abordable comme un 100g | msn, petit discret et pratique pour moi
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ZXR | t'aurai pu rajouter aussi ODIGO qui est pratique je trouve avec AIM;icq;msn..
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'utilise AIM, ICQ et MSN alors c dur de voter |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Stligar | Une fois j'ai voulu my inscrire à msn car j'avais des potes dessus ... C'est vraiment la galere faut avoir un compte mail, pour le creer tu passes par leur site qui fait que ramer, et en plus ils faut utiliser leur boite de merde sinon ils sucrent ton compte ... |
morguy | c fini ce temps la!!!!!!!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Stligar |
|
morguy | bien sur je deconne --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Fantome MrPurple | MSN / ICQ et AIM sur Trillian --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dao ... | ça fè plus de 3 ans ke g icq, mais depuis 1 mois ça part en couille!
|
CK Ze CaRiBoO | en tt cas icq mène --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
jolly | c debile ce truc --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
littleboboy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
jolly |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly--[/jfdsdjhfuetppo] |
CK Ze CaRiBoO | lol vla le proespecteur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
seyed_s | icq MSN & Y! --------------- [:seyed_s] |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir |
--------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | FONT CHIER CES PRO TRILLIAN [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
cyfl | moi j'utilise ODIGO |
fireman | odigo aussi --------------- Edité par Fire |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | pour le chat vocal et la visio je suis forcé d'utiliser MSN, cela dit la dernière version (4.61) est vraiment très stable et ultra simple.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
CK Ze CaRiBoO | chuis tjs sur le 2000b moi hahaha --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pink floyd Trance Is Life... | Trillian, icq j'y reviendrai jamais --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kaltan1 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben moi g pas de pub nanère (g tt barricadé) et c pas lourd qu'est ce que tu dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage: votre réseau chez vous ... | Xtense sondage tps de mise en service ... |
| Sondage about tt les forums HFR | Mon sondage sur les OS a disparu, c'est normal ? |
| sondage 9adsl : délai de raccordement, débits.... | [SONDAGE] Kel est votre FAI pr votre connexion ADSL ? |
| Wanadoo Messager ... comprend pas pourquoi y marche pas... | [Sondage] Votre logiciel de mail préféré ! |
| ou trouver ie6 en version full (po celle à 500 Ko) | SONDAGE : modem ADSL alcatel USB ou Bewan PCI ? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FULL SONDAGE ] --> VOTRE MESSAGER ?? | |