Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Votre logiciel de mail fétiche :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Votre logiciel de MAIL ?

n°387453
skylight
Made in France.
Posté le 29-09-2001 à 14:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
g outlook express, inclus a windows, et il est tres bien

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 14:40:02  profilanswer
 

n°387474
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 29-09-2001 à 14:55:12  profilanswer
 

MaxoOo a écrit a écrit :

 
 
:ouch: Arf, non pas du tout, c'est juste un sondage sur les logiciels de mail, pas sur "KrOsofT vs le reste du monde"... :gun:
 
J'ai choisi le plus populaire de chaque éditeur (la preuve pour OE...) et le plus accessible aux particuliers, mais c'est vrai que j'aurais peut être dû inclure Outlook, mea culpa.
Malheureusement, comme je l'ai dit (mais tu n'as pas dû le lire avant de critiquer gratuitement), si je modifie la liste ça effacera tous les votes :(
D'ailleurs, les autres utilisateurs d'Outlook l'ont bien compris, et ont précisé leur choix dans les commentaires.
 
Pour les webmails, non c'est impossible, même si certains comme LaPoste sont excellents, il y en a 15000 sur le web de qualité très variable, et il n'y avait que 10 items disponibles. Tu peux néamoins cocher "autre OS", a moins que ce soit trop "anti-microsoft"...  




 
 
Pour les webmails, une case "webmail" aurait fait l'affaire.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°387611
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-09-2001 à 16:42:17  profilanswer
 

je teste actuelement mail warrior , c est vrai qu il est pas mal

n°387642
Planbfr
Posté le 29-09-2001 à 17:16:48  profilanswer
 

on ne rit pas:
 
Yahoo.fr en accés sécurisé SSL.
 
J'ai déjà reçu deux virus e-mails avec leurs *.vbs désactivés par l'antivirus yahoo.

n°387970
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 29-09-2001 à 21:21:53  profilanswer
 

Lu sur www.pocomail.com :
"New e-mail worm Nimda is quickly spreading but, unlike Outlook and Outlook Express, PocoMail will not automatically get infected if you receive it, read more..."
Qui croire ??
 
Moi je veux bien Outlook, mais il ne récupèrera jamais mes boîtes aux lettres, et j'ai vraiment des doutes concernant les virus : même s'il est mieux que OE, il reste une cible privilégiée pour la propagation.

n°388039
_2K_
I killed derrick
Posté le 29-09-2001 à 22:42:58  profilanswer
 

aucun soft de ce style chez moi :D

n°389124
gizmo
Posté le 30-09-2001 à 21:36:54  profilanswer
 

MaxoOo a écrit a écrit :

Lu sur www.pocomail.com :
"New e-mail worm Nimda is quickly spreading but, unlike Outlook and Outlook Express, PocoMail will not automatically get infected if you receive it, read more..."
Qui croire ??
 
Moi je veux bien Outlook, mais il ne récupèrera jamais mes boîtes aux lettres, et j'ai vraiment des doutes concernant les virus : même s'il est mieux que OE, il reste une cible privilégiée pour la propagation.  




 
Le problème avec nimda ne vient pas a proprement parler d'outlook ou d'OE, mais bien de leur interaction avec IE car c'est celui-ci la faille. Outlook et OE utilise IE pour visualiser les mails html. donc une simple mise a jour de IE vers IE 6 règle les problèmes.

n°389191
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-09-2001 à 22:10:54  profilanswer
 

Outlook Xp
Hotmail
 :hello:

n°389377
Mister Bee​Gee
Posté le 01-10-2001 à 05:30:04  profilanswer
 

Et tous les systèmes propriétaires ?
Caramail, Hotmail, Yahoo, ...

n°389431
altac
Posté le 01-10-2001 à 09:46:51  profilanswer
 

J'etais sous OE y'a pas si longtemps et je me suis appercu qu'il etait presque impossible (a part grosse bidouille longue et prise de tete) d'exporter ses mails vers un autre format que celui d'OE... et c'est la que je suis passe a Eudora, je connaissais deja avant (avant que OE et IE ne soient integres a windows c'etait ce que j'utilisais) mais je suis vraiment content : c'est gratos, simple et j'ai pas l'impression que mes mails soient pris en otage. Le tout couple a Opera et la vie est belle, sans alerte au virus MS chaque matin :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 09:46:51  profilanswer
 

n°389457
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-10-2001 à 10:07:45  profilanswer
 

Et qui utilise des comptes IMAP ??
 
Parce que honnetement, pour le IMAP, j'ai pas encore trouve mieux que Netscape 4.7x !
 
Pourtant je cherche ! Opera serait parfait s'il gerait ca !!


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°389528
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 01-10-2001 à 11:03:54  profilanswer
 

CALYPSO
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le meilleur :D


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°389635
bruno31
Posté le 01-10-2001 à 12:18:39  profilanswer
 

Outlook Express ... mais G honte :lol:
 
je vais revenir @ Eudora ( kom y'a bien longtemps ) des que j'aurai un peu de temps :p


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°389644
willow
Posté le 01-10-2001 à 12:28:49  profilanswer
 

Et pkoa pas rester avec des consultations grace a vos navigateurs favorits ????
 
Pas de risque de choper des merdes, pas de saturation de disques (g deja vu les MERDES que fait netscape quand tu oublie de décocher une certaine option :-)) ...
 
Maintenant je lance pas le debat "c koa votre navigateur" parce que autrement on est pas couche !!!!
 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'un pro du mailLogiciel de sauvegarde d'arborescence des CD gravés
quel logiciel pour faire de la zik ???Logiciel pour faire REVEIL en musique
Je n'ai plus acces au mail sur le serveur :virus par mail
Cherche Meilleur logiciel sous W2k Pro pour piloter un W98 à distanceQuelle logiciel pour diriger un pc à distance?
Client mailPetit logiciel pratique
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Votre logiciel de MAIL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR