Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sondage auprès des utilisateurs dans ma boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage auprès des utilisateurs dans ma boite

n°1542197
ouioui44
Posté le 25-04-2004 à 23:18:37  profilanswer
 

'lut,
 
Je voudrais mettre en place pas mal de choses au niveau de l'info dans ma boite paske les choses ont pas mal dérivées depuis quelques années. J'envisage, pour commencer, de faire un sondage auprès des utilisateurs pour me faire une opinion sur le sujet et préparer des actions futures  :whistle: . Je voudrais couvrir au moins les points suivants : matériel, logiciels, formation, support technique, plus quelques questions générales.
 
Avez-vous dejà fait ou participé à ce genre de questionnaire ? Des tuyaux à me refiler ?  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 23:18:37  profilanswer
 

n°1542261
balthazari​v
Posté le 26-04-2004 à 07:32:28  profilanswer
 

si tu veux de l'aide il faut donner plus d'info ... Qu fais tu dans ta boite du secretariat, de la gestion .... Une boite de combien de personne.... Le matériel actuel... Les logiciels sur lesquels les gens sont deja formés.... Le but que tu aimerai atteindre.Tu vois ce genre de chose.
Mais la meilleure des soltutions c'est de preparer cela directement avec des gens du terrain qui pourront te dire ce qui va ou non dans ta boutique car le probleme (et je le connait car je l'ai déja subi) est que lorsque ca vient de l'exterieur a 90% tu te plantes car loin de la réalité.  
 
BalthazarIV au service de tous

n°1542356
ouioui44
Posté le 26-04-2004 à 10:41:26  profilanswer
 

Bah concrètement c'est une boite de 300 personnes environ avec environ 80 postes (le reste du personnel est en production). Il y a donc de l'administratif, de la gestion / comptabilité / paye, du bureau d'études, de la gestion de production, des achats, de la qualité ... Au niveau matos ça va du p200 avec nt4 au bi xéon 2.8 en xp. Il y a un controleur de domaine en 2003 server, un autre serveur pour la compta aussi en 2003, un serveur pour l'intranet, des stations unix, des linux, du mac.... le tout sur trois sites différents. J'ai mis tout ça en place moi même, mais je faisais autre chose en parallèle du genre ça : http://ouioui44.free.fr/photos/crabe.jpg ce qui fait que c pas nickel nickel. Enfin je connais déjà très bien tout le truc mais je voudrais l'améliorer, d'où cette idée de sondage  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sondage auprès des utilisateurs dans ma boite

 

Sujets relatifs
virus net sky X qui pourri ma boite aux lettres !!!!!!accès partagé pour plusieurs utilisateurs
autoriser utilisateurs à fermer un processusE-Mail suspect dans ma boite au lettre ...HELP
Profils et droit utilisateurs sous xpchanger de mot de passe pour ma boite mail free
Pb comptes utilisateurs Win XPAu moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!!
utilisateurs de www.yahoo.frquestion facile aux utilisateurs de free....
Plus de sujets relatifs à : Sondage auprès des utilisateurs dans ma boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR