|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sondage 100Mbit/s |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 15:22:16 |
JPA | Chronomètre sur un seul fichier de grande taille. Les accès disque sont très pénalisants sur de petits fichiers. |
IvanleFou | J'ai fait le test en prennant un fichier de 250mo (appartenent a Diablo2 il me semble) et en l'envoyant par l'explorateur de Win. Le tout chronometre.
|
JPA | Sur notre réseau en 10 Mbits/s (câblage ancien)
|
MC retour à la raison | Teste avec tcpspray (mais faut etre sous Unix pour ca) car tu sera pas limité par la couche logicielle + disque. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 19:01:34 |
IvanleFou | Pour les cartes rezo j'ai rien touche. Je leur ai juste affecte une IP fixe.
|
Latinus truc muche | j'obtiens du 45Mbps avec deux carte realteck 10/100 (100full) et un hub OfficeConnect Fast 100Mbps 4 ports
--Message édité par Latinus-- |
rotoutou Across member | bon là c'est sur, y a une immonde connerie qqpart : --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Latinus truc muche | non par contre....pour revenir sur un ancien topic....je doute fortement que l'on puisse atteindre une connexion à 100Mbps avec un cable croisé... |
IvanleFou | Pour info je faisais deja 64Mbits/s avec un cable croise cat5 de 5m avant d'avoir le switch. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
IvanleFou | arf, le plus simple c de prendre le pbr a le base a mon avis.
|
rotoutou Across member |
IvanleFou | je sais que ds la boite ou je bossais l'ete dernier, il ont renouvelle leur parc info avec du Dell: Optiplex (des vrai merde d'ailleurs) et Precesion 420.
|
Bios Killer | Alors voilà, moi j'ai juste une question a poser ... : |
rotoutou Across member | >IvanleFou : moi c'est du dell dimension, mais question reseau, j'ai viré les cartes de daube qu'il y avait dedans pour mettre soit du 3COM, soit du DLINK
rotoutou Across member | des nouvelles :
R@NNIS Tout est possible ou presque. | rotoutou t as essaye de changer de cable ...
--------------- Mes News |
rotoutou Across member |
wonder_link | ben moi j'utilise la fonction Bench Network de Sandra Professionel: il me trouve un taux de transfert entre 6 et 8Mo /s ...
--Message édité par Wonder_Link-- |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage -> un Forum Software et un Forum Réseaux | Réseau (100mbit) très lent , ~3min pour 2mega...Soluce???????????????? |
Petit Sondage - Combien de personne on un HPC ou PPC | |
Plus de sujets relatifs à : sondage 100Mbit/s |