Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Solution avec modem Motorola SB5100 NOOS mais uniquement en Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution avec modem Motorola SB5100 NOOS mais uniquement en Ethernet

n°2419288
EgFox
Posté le 25-05-2006 à 12:51:58  profilanswer
 

Bon pour ceux que cela interresse, j'ai trouvé la solution: C'etait tout bete/  
 
Le modem Motorola SB5100 fonctionne pas ou mal avec la carte reseau de la carte mere.  
C'est le systeme Nforce 4 qui merdouille pour la communication entre le modem et la carte, surtout en reception.  
Donc si vous n'arriver pas à vous connecter en ethernet sur la carte reseau Nvidia networking controller de la carte mere (GIGABYTE K8NF9 ULTRA pour mon cas), faite comme moi achetez un carte reseau en PCI full duplex 100mbits à 15€ et Hop c'est tout bon et du premier coup !!!!!!  
 
Bizarre comme conflit, apparemment le nforce 4 est trop protégé dans les sécurités pour laisser passer la reception , mais à savoir que le Nforce 5 va sortir sur les prochaines cartes meres et que tout rentrera dans l'ordre !!! Enfin normalement!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 12:51:58  profilanswer
 

n°2420535
EgFox
Posté le 26-05-2006 à 18:25:41  profilanswer
 

Cela marche bien et cet pas prise de tete


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Solution avec modem Motorola SB5100 NOOS mais uniquement en Ethernet

 

Sujets relatifs
Problleme NOOS motorola en ethernetModem Routeur D-Link 524-T ?
HUB + Freebox + 3 PC ethernetSynchronisation du modem sur une seule prise téléphonique.
a votre avis wifi sur dongle usb1 ou cable ethernetAutomatisation > Symantec Ghost Solution Suite
Modem Thomson SpeedTouch 330 compatible 1024?Choix d'un modem
Plus de sujets relatifs à : Solution avec modem Motorola SB5100 NOOS mais uniquement en Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR