Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour positionnement du soleil en fonction des saisons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour positionnement du soleil en fonction des saisons

n°752626
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 30-06-2002 à 09:04:02  profilanswer
 

Voila, c'est un peu tordu ce que je recherche, mais je vais bientot faire construire une maison et je voudrais matérialiser sur le plan de mon terrain la trajectoire du soleil en fonctions des saisons. Ceci me permettra de positionner de la meilleure maniere ma maison sur le terrain.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 09:04:02  profilanswer
 

n°752634
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 30-06-2002 à 09:56:07  profilanswer
 

j'ai pas connaissance d'un tel soft.
 
Mais la meilleur façon, à mon goût, d'orienter une maison, c'est de mettre la face arrière de la maison orientée vers le sud, et la (les) chambres, orientée vers l'est (côté du soleil levant).

n°752646
katogan
Posté le 30-06-2002 à 10:08:44  profilanswer
 

Et bien tu la construis sur un axe rotatif...
Non sérieux, ça  existe, j'avais vu ça dans un reportage sur certains modèles de maison en bois ;)
Egalement vu dans ces encarts videos courtes sponsorisés par ...., après le 20H d'une certaine chaîne...
Les mûrs ne bougeaient pas, ce sont les planchers qui bougeaient ;)  
C'est cool tu mets l'ombre ou le soleil dans ta pièce sans avoir de volets ni de rideaux :pt1cable:  
Tu donnes un maxi d'exposition au soleil à tes plantes d'intérieur :hap:    
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour positionnement du soleil en fonction des saisons

 

Sujets relatifs
[HDD Temperature] Ou un soft qui marcherais avec MBM (mobo monitor)Cherche soft...
soft proxysoft NTFS
un soft ki fais du T & L en sofwareSoft Sidewinder 4.0
Quel soft FTP qui sait limiter la bande passante globale?existe t il un soft pour....
soft pour tester un reseau ( vitesse etc ..... )Recherche un soft qui donne la taille des répertoires
Plus de sujets relatifs à : Soft pour positionnement du soleil en fonction des saisons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR