Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un gars arrete pas de sniffer mes ports, comment lui envoyer un mess ?

n°634694
krisofe
Posté le 06-04-2002 à 01:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis un gringallet plein de boutons et suis en troisième 15.
Je veux faire voir à mes copains que je peux voir ce kia à l'intérieur d'internet et leur prouver que plus tard je serai un grand haqueur,  
connaissez-vous un bon prg qui voit les trous ?

PS : blague dans le pot j'ai un proxy et 2 clients et aimerai, progressivement voire un peu comment ça se passe, et comment utiliser MSN via le proxy ? (pour les échanges fichers et la voix je pense qu'il utilise le même port, mais ça foire)

Merci et bon WE

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 01:18:37  profilanswer

n°634990
Tomate
Posté le 06-04-2002 à 13:04:58  profilanswer

j ai pas compris ta question, s il y en a une....

tu te fou de notre gueulle, ou tu as vraiment une question??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On peut envoyer un fax par l'ADSL?Scanner les ports = ?
je n'ai plus "envoyer vers F" depuis que j'ai "in CD3243"de NERO[Softs de Peer-to-Peer] Quels ports utilisent-ils ?
Modem Adsl usb - sniffer protien on peu envoyer des mail a partir de son ip ?? sans cpte mail?
on peut envoyer de photos par smartmedia dans les cybercafé parigo ?quel sont les ports utilisé par aim ?
je peux pas envoyer de fichier avec msn ?Sniffer les trames provenant d'un site internet
Plus de sujets relatifs à : Un gars arrete pas de sniffer mes ports, comment lui envoyer un mess ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)