Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que Skynet marche en France???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que Skynet marche en France???

n°853518
momo3038
Posté le 10-09-2002 à 15:06:02  profilanswer
 

voila, je suis à lille (frontiére belge, et je voudrai savoir si Skynet marche, car leur tarif sont plus intéressant que Wanado...
merci

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 15:06:02  profilanswer
 

n°853526
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-09-2002 à 15:11:18  profilanswer
 

Non c'est seulement Belge (Skynet.be)
 
Pour les offres, c'est pas vraiment plus interessant... ils sont limités en transferts de données. La plus grosse offre étant de 15Gb. Et avec l'ADSL ou le cable, ca va très vite!

n°867015
cmove
C.
Posté le 19-09-2002 à 20:32:42  profilanswer
 

ca ne fonctionne pas encore et ce n'est pas pour demain ;)

n°867041
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2002 à 20:48:32  profilanswer
 

cmove a écrit a écrit :

ca ne fonctionne pas encore et ce n'est pas pour demain ;)




 
non, pas pour demain, mais pour le 1er novembre quand même :
http://www.belgacom.be/web/com/sta [...] 09-18.html


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°867043
cmove
C.
Posté le 19-09-2002 à 20:49:51  profilanswer
 

c simplement des adaptations donc on a encore un peu le temps ;)


---------------
cmove
n°867046
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2002 à 20:53:22  profilanswer
 

pourtant ils le disent clairement :

Citation :


Suivi rigoureux du trafic de données pour les abonnements ADSL Go et Plus
Le trafic de données des clients disposant d'un abonnement Belgacom ADSL Go ou Plus avec Skynet comme ISP fera désormais l'objet d'un suivi rigoureux. Afin de ne pas saturer le réseau ADSL et de garantir une vitesse maximale à l'ensemble des clients, il est en effet primordial que ces derniers ne dépassent pas le volume mensuel compris dans l'abonnement ADSL. Ce volume s'élève à 10 Gbytes pour l'abonnement Go et à 15 Gbytes pour l'abonnement Plus. Si, actuellement, le nombre de clients dépassant ce volume est très réduit, il pourrait toutefois croître à la suite de l'augmentation de vitesse (l'envoi et le téléchargement devenant plus rapides, la quantité de données transmises va donc augmenter).  



---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°867049
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2002 à 20:54:04  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

 Et avec l'ADSL ou le cable, ca va très vite!




 
ouais enfin là moi je suis sur Chello qui se "traîne" à 768 kbps (y a une semaine c'était encore 512 kbps)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°867052
cmove
C.
Posté le 19-09-2002 à 20:55:58  profilanswer
 

parce que tu crois que ca va marcher tout de suite toi  :lol:  
car ils ont deja fait des essais et ils ont des problemes de compteurs
en plus il parait que des techniciens ont dit que ca ne sera jamais pret   ;)


---------------
cmove
n°867092
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-09-2002 à 21:19:26  profilanswer
 

m'en fous moi, c'est pas moi qui recevrai la facture quand ce sera active :na:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°867095
cmove
C.
Posté le 19-09-2002 à 21:21:03  profilanswer
 

ben tu sais c meme pas annonce par mail ni par lettre donc je vois pas comment ca pourrait fonctionner  ;)
puis c aussi des couilles pour nous faire peur et qu'on encombre pas le reseau ;)


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 21:21:03  profilanswer
 

n°867118
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 19-09-2002 à 21:35:04  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

pourtant ils le disent clairement :

Citation :


Suivi rigoureux du trafic de données pour les abonnements ADSL Go et Plus
Le trafic de données des clients disposant d'un abonnement Belgacom ADSL Go ou Plus avec Skynet comme ISP fera désormais l'objet d'un suivi rigoureux. Afin de ne pas saturer le réseau ADSL et de garantir une vitesse maximale à l'ensemble des clients, il est en effet primordial que ces derniers ne dépassent pas le volume mensuel compris dans l'abonnement ADSL. Ce volume s'élève à 10 Gbytes pour l'abonnement Go et à 15 Gbytes pour l'abonnement Plus. Si, actuellement, le nombre de clients dépassant ce volume est très réduit, il pourrait toutefois croître à la suite de l'augmentation de vitesse (l'envoi et le téléchargement devenant plus rapides, la quantité de données transmises va donc augmenter).  


 




 
j'ai quand même un doute dans la compétence des admins réseaux de Belgacom ... ils ont eu un diplome de plombier ou quoi? , leur quotas et leur explications ne tiennent pas la route une seule SECONDE ! :(  
Je m'explique, imaginer 1000 utilisateurs qui ont leur compteur à zéro mais avec un débit de 1MBIT ... paf le réseau s'écroule bien avant la limite imposé !
Si en plus de cela les compteurs se mettent à zéro +/- au même moment (typiquement au début de mois) c'est encore pire ... la qualité du réseau ne pourra jamais être maintenue ... pas top ça :sarcastic:  
Ce qui me fait bien marrer c'est que Skynet veut passer à 3MBIT ... avec tjs les même quotas :sarcastic:  
 
Pour le moment je suis sur Chello ... la vitesse ne dépasse pas 768kbits ... bof diront certain ... et alors?! ... très peu de serveurs web tiennent à cette vitesse, et en plus de cela j'ai pas de limite!
 
À bon entendeur salut ! ;)


Message édité par AZorbas le 19-09-2002 à 21:36:13

---------------
www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences.
n°867130
cmove
C.
Posté le 19-09-2002 à 21:48:31  profilanswer
 

pour l'instant moi aussi j'ai pas de limites et tant pis je vais ptet passer a autre chose alors  ;)


---------------
cmove

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que Skynet marche en France???

 

Sujets relatifs
help !!! xp + graveur philips = nero marche pas !!!!PDC NT4 / Client Win XP : est ce que ca marche ?
Routeur et France Telecom ?Le Porte document: Comment ça marche ?
Apache 2.0.40 et PHP 4.2.2 sous winXP ... marche pas9 septembre ... offre promo sur le cable france telecom
probleme avec une rtl8139b 10/100 ki marche ke a 10 !!!!!!!!Dès que je branche une carte sur mon réseau il ne marche plus.
Serveur FTP de Free --> Marche pas ?!?Hum... Serveur DHCP qui ne marche pas.
Plus de sujets relatifs à : Est ce que Skynet marche en France???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR