Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Y a des skins alternatives pour XP ? Et si oui, où ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°529519
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-01-2002 à 09:20:48  profilanswer

Salut,

je cherches des skins pour WinXP. Attention, je parle pas d'un windowblinds, un litestep ou un truc comme ça, je parle de "vraies" skins, officielles, faites par Grosoft. Un pote a moi m'a affirmé que ça existaient, mais j'ai un furieux doute. Cela dit, comme WinXP était annoncé skinnable, je me suis dit "admettons...". Mais bon, j'ai rien trouvé sur le site de grosoft. Alors si quelqu'un sait si ça existe et où, ce serait sympa de me l'indiquer :) .

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 09:20:48  profilanswer

n°529524
dark
Posté le 26-01-2002 à 09:41:19  profilanswer

http://www.microsoft.com/france/windows/plus/

click droit sur le bureau/propriete/theme/ themesur internett dans le menu deroulant!
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Trillian : les skinsDes Skins pour Msn Messenger
Trillian c koi vos skins???Vos links pour les plus beaux skins de winXp, c'est ICI !!!
visualiser ses skins winamp? quel prog?Ou trouver des skins pour la nouvelle version de WInamp : Winamp 3 ???
Windowblinds --->>> Recherche de site avec des skins à télécharger.alternatives à Netmeeting
Quels skins pour winamp vous utilisez avec capture à l'appui ?skins winamp?
Plus de sujets relatifs à : Y a des skins alternatives pour XP ? Et si oui, où ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)