Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!!

n°508664
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-01-2002 à 03:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

_2K_ a écrit a écrit :

Le but n'est pas d'empêcher le warez de se développer mais bien de faire peur à la fameuse ménagère de moins de 40 ans :D  

Il leur faut effectuer de temps en temps des coups médiatiques de ce style :ange:  

C'est ce que je pense aussi... Avez-vous remarqué? De temps à autre, on lance de pseudos campagne anti-warez comme celle-là, puis la poussière retombe, et les choses continuent comme avant...  Pour stopper le warez, il faudrait arrêter et poursuivre beaucoup de gens et investir des sommes collosales... Les gouvernements ont d'autres priorités, dont la lutte à la contrebande de drogue et au terrorisme. La lutte contre le piratage informatique est très bas dans la liste de leurs priorités...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 03:55:32  profilanswer

n°508683
-DeeDoo-
Posté le 11-01-2002 à 07:27:38  profilanswer

bon mettons les choses au point pour le vietnam: je viens d'y passer un an, à Hanoi (capitale du pays, ville au nord, mais bien moins developpée que Saigon). Il existe a ma connaissance 2 FAI: VNN et FPT . L'un appartient a l'etat, l'autre est privé. Il existe par ailleurs de tres nombreux cyber cafés.
Le prix est encore assez cher, il faut payer un abo, plus les com telephoniques, plus encore le temps passé sur internet.
J'avais un débit un peu moins élevé avec mon 56k qu'ici, avec parfois de grosses pannes.
Il existe aussi de nombreux acces verouillés, comme par exemple tous les sites free.fr, car free heberge bcp de sites de cul. Les sites sur les veterans US du vietnam aussi sont protégés.
D'autre part, pour le warez, accrochez vous: sur l'avenue Trang Tien de Hanoi, il y a un magasin, pignon sur rue, assez grand. Sur la partie gauche, les disques vietnamiens. Sur la partie droite, les discs etrangers. Au milieu dans des bacs, des DVD. Sur les bacs, des catalogues de jeux et applications (au moins 6 ou 8 catalogues). PAS UN SEUL CD ORIGINAL DANS TOUT CA!
les prix: 9 F le cd audio, 17F le DVD, 9 F le jeu (par CD), 9F l'appli. Le tout est fourni avec pochette photocopiée.
Alors messieurs du FBI, sachez que j'ai ramené une cinquantaine de jeux et appli, 143 DVD, et une bonne trentaine de CD audios.
Et ce magasin n'est qu'un exemple.

n°508837
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-01-2002 à 10:53:31  profilanswer

Qui'ils s'occupent déjà de toute les VRAIES merde qu'il y a dans ce monde...
Et puis faut pas rever, on va pas s'amuser à payer des anti virus à 40 balles et les jeux, et les machins genre 3DS à 30000 balles..... nan mais, z'avez revez messieurs les "Fouteurs de Bonne Ignorance" ??
Qu'ils crevent, si le warez creve (ce qui n'est pas près d'arriver, car les prisons sont pas assez grande :lol:), et bien les gros porcs qui se remplissent bien les poches creveront aussi, car on n'est pas près d'acheter des jeux 400 balles si ont peux meme plus sse les recopier entre potes !! :lol:
WAREZ RULE'ZZZZZZZZ !!!!!!!!!! :D

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°508841
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-01-2002 à 10:54:04  profilanswer

Euh pardon, j'avais oublié un ZERO pour les antivirus... Merci Norton :gun:

---------------
n°508862
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-01-2002 à 11:08:51  profilanswer

Quand on voit que le FBI est trop nul pour empecher les attentats du 11 septembre alors le warez... :sarcastic: C'est trop compliqué pour eux :lol:

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°508876
hardcorega​mer
Posté le 11-01-2002 à 11:18:56  profilanswer

t'es juste en retard d'un mois  
et comme c deja dit il en on juste pris kelkes gros

anarckia a écrit a écrit :

Je ne suis pas pro-Warez, mais je pense que l'avenir d'internet est sacrement mal barré. Desormais le FBI mene la danse. Edonkey c'est pour quand??? :gun:  :gun:  :gun:  

Mater ça:
http://www.kilio.com/webzine/artic [...] &webid=438

et ça (proces verbal):
http://dciso.free.fr/pv-dciso.jpg  

n°508879
hardcorega​mer
Posté le 11-01-2002 à 11:21:00  profilanswer

et pour entre autre avoir mis d jeux DC en download aussi

Cruchot a écrit a écrit :

c'est assez vache parce qu'il est condamne pour avoir publier, entre autres, des modes operatoires et des methodes. y'aurait bcp de sites a fermer alors...  

n°508881
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 11:22:29  profilanswer

-DeeDoo- a écrit a écrit :

bon mettons les choses au point pour le vietnam: je viens d'y passer un an, à Hanoi (capitale du pays, ville au nord, mais bien moins developpée que Saigon). Il existe a ma connaissance 2 FAI: VNN et FPT . L'un appartient a l'etat, l'autre est privé. Il existe par ailleurs de tres nombreux cyber cafés.
Le prix est encore assez cher, il faut payer un abo, plus les com telephoniques, plus encore le temps passé sur internet.
J'avais un débit un peu moins élevé avec mon 56k qu'ici, avec parfois de grosses pannes.
Il existe aussi de nombreux acces verouillés, comme par exemple tous les sites free.fr, car free heberge bcp de sites de cul. Les sites sur les veterans US du vietnam aussi sont protégés.
D'autre part, pour le warez, accrochez vous: sur l'avenue Trang Tien de Hanoi, il y a un magasin, pignon sur rue, assez grand. Sur la partie gauche, les disques vietnamiens. Sur la partie droite, les discs etrangers. Au milieu dans des bacs, des DVD. Sur les bacs, des catalogues de jeux et applications (au moins 6 ou 8 catalogues). PAS UN SEUL CD ORIGINAL DANS TOUT CA!
les prix: 9 F le cd audio, 17F le DVD, 9 F le jeu (par CD), 9F l'appli. Le tout est fourni avec pochette photocopiée.
Alors messieurs du FBI, sachez que j'ai ramené une cinquantaine de jeux et appli, 143 DVD, et une bonne trentaine de CD audios.
Et ce magasin n'est qu'un exemple.  

Cool, un expert. Et du coté d'Ho chi minh ville, c'est comment actuellement? Enfin plus généralement, tout ce qui est au sud de Da nang? parce que la je n'ai pas été.

n°508882
iverson
Posté le 11-01-2002 à 11:22:30  profilanswer

La justice en France, c'est vraiment dla merde, ils feraient mieux de s'occuper de la delinguance dans la rue plutot que de la delinquance sur le net !

Ah ouais c vrai que dans la rue, ils peuvent se prendre des tartes sils agissent !

n°508893
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 11-01-2002 à 11:27:40  profilanswer

Tous les mecs qui gagnent de la tune sur le warez méritent la prison, c'est normal :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 11:27:40  profilanswer

n°508894
Flat_jc
Posté le 11-01-2002 à 11:29:27  profilanswer

hihi je rigole,

je suis sur le chan (l'irc)
ou ya eu ces decentes,
leur acction a arrete les chanels 21 jours
et depuis kelke jours tout est revenue comme avant

trop lol
allez les gars bon courage,
je retourne downloader lol

n°508897
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 11-01-2002 à 11:32:44  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Tous les mecs qui gagnent de la tune sur le warez méritent la prison, c'est normal :)  

Je suis assez d'accord. Même si chez moi, la seule appli que j'ai acheté c'est Quake3 (gloire à eDonkey), je supporte pas les glands qui font du commerce avec le warez.

L'avenir est au P2P !!!!!!!! Pas de serveur central => ça oblige les autorités à poursuivre chaque utilisateur séparemment et vue la saturation des tribunaux, c'est pas près d'arriver.

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°508899
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-01-2002 à 11:34:57  profilanswer

Entièrement d'accord avec le post juste au dessus du mien !!!
IµLS FERAIENT MIEUX DE S'OCCUPER DE LA VRAIE MERDE !!! :fou:
Mais apparement faut croire que ça leur rapporte pas de pognons à ces gros enculés !!! :gun:
alors ça doit pas les intéresser !!! :fou:
AU FOUR !!!!!!

---------------
n°508901
Flat_jc
Posté le 11-01-2002 à 11:36:26  profilanswer

faire du comerce avec les truc warez !!!

ya deja des blaireau ki on acheter ???
nan serieusement j'ai jamais ht koike cela soit
a un site ou personne en warez.

et franchement l'epoke du rtc est casiment fini
donc tt le monde a acces a touts.

800 mo a choper avec un rtc c vrai ke ct pas gagner...

pompusine & n0mad
cela leur rapporte plus de stoper les warez
ke d'arrete les delinkant dans la rue.

au moin les jeux fait tourne le commerce
ke le delinkant depensera son magot lol

[edtdd]--Message édité par flat_jc--[/edtdd]

n°508905
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-01-2002 à 11:39:05  profilanswer

PEER TO PEER RULE'Z !!! :D
Héhé, ils peuvent toujours essayer de tous nous enferme... mais qu'ils n'épargnent pas leurs propres enfants alors dans ce cas là... car meme les flics font comme nous, et oui, les gens sont tous pourrit par le pognon...
De toute façon, ils peuvent aller se faire ENCULER, parceque meme s'ils arrivent à arreter le warez (ce qui me parait impossible...), et bien, faut pas qu'ils croient qu'on va se remettre à payer des jeux 400 balles, et des applis à 7000 balles...  
Alors, bon courage messieurs les GROCS PORCS, car vos compte en banque ne sont pas près de grossir encore plus qu'ils ne le sont déjà, vous en avez déjà assez, on ne vous en donnera pas plus !!! FUCK YOU !!!
:lol:

---------------
n°508918
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 11-01-2002 à 11:48:09  profilanswer

cerdoc a écrit a écrit :

dans le procés verbale il est ecrit "modes operatoires destines a fabriquer des contrefacons " -> il faut prouver que c'etait dans le but de faire des contrefaçons ! le mode opératoire en lui même n'a rien d'illegal  

je confirme : c'est l'état du droit français actuellement, cf c'est le but qui est recherché et non l'utilisation personnelle.. bref toujours le même principe qu'avec les copies cassettes/cd/viséo... Morphéus a encore longtemps à vivre...
DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°508920
Black numb​er one
Posté le 11-01-2002 à 11:49:44  profilanswer

Theblob a écrit a écrit :

C'est ce que je pense aussi... Avez-vous remarqué? De temps à autre, on lance de pseudos campagne anti-warez comme celle-là, puis la poussière retombe, et les choses continuent comme avant...  Pour stopper le warez, il faudrait arrêter et poursuivre beaucoup de gens et investir des sommes collosales... Les gouvernements ont d'autres priorités, dont la lutte à la contrebande de drogue et au terrorisme. La lutte contre le piratage informatique est très bas dans la liste de leurs priorités...  

tu savais qu'en asie, les mafias locales se font plus de fric avec des logiciels et cd audios piratés qu'avec la drogue ? ils l'ont dit dans envoyé special et dans quelques journées de 20 h

n°509267
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-01-2002 à 15:15:24  profilanswer

Black number one a écrit a écrit :

tu savais qu'en asie, les mafias locales se font plus de fric avec des logiciels et cd audios piratés qu'avec la drogue ? ils l'ont dit dans envoyé special et dans quelques journées de 20 h  

Peut-être, mais dans l,esprit des gens, la contrebande de drogue est quelque chose de bien plus grave! Ça la fouterait mal si les gouvernements diminuaient l'argent investit dans la lutte contre la drogue pour le mettre dans la lutte contre le piratage informatique! De toute façon, on n'a jamais réussi à nuire vraiment à la contrebande de la drogue, malgré les sommes colossales investies alors... Les pouvoirs publiques ne peuvent rien contre ce qui répond à un besoin chez les gens.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°509298
Aede
Posté le 11-01-2002 à 15:34:06  profilanswer

ce qui mennerverait c que le lobying des editeurs de soft ainsi ke celui des gdes majors musicales, fassent plier les gouvernement et commence a nous emmerder sur le W4rez

car avec le peu defficacité de la justice devant la delinkance de ces pov jeune perdu

je preferai leur donner mes impots pour un renforcement de la justice concrete

n°509300
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-01-2002 à 15:35:05  profilanswer

erf.

La plupart d'entre vous font un amalgame enorme entre :

1) Le Warez, le "vrai", celui qui est pondu par des groupes bien etablis constituant une scene, extremement organise et qui fait tout ca GRATUITEMENT juste par "passion" (je sais c'est difficile a comprendre peut-etre pour vous, mais c'est comme ca.), selon des regles strictes, bien definies et etablies.

2) Le warez de grosse tarlouze, c'est a dire par http avec moult popups, pay per click, partenariats avec site de culs, etc... Ce warez la c'est pas du warez, c'est juste de gros branleurs qui s'enrichissent (quand ca marche) en profitant du travail effectue par ceux en 1). Le peer to peer c'est a mettre dans la meme categorie, c'est aussi du warez "au rabais".

En l'occurence la cible qui a ete visee par l'operation Buccanneer (y'en a au FBI ils fument n'iimporte quoi pour inventer des noms pareils) bah ce sont clairement les premiers.
Les principaux touches par cette operation du 12 decembre sont
D.O.D --> Gros Headquarter en russie. 10 tera de disque, T3.
Razor1911  --> on ne presente plus :)
RiSC --> idem.

Les impacts sont cependants limites : quelques membres de chacune de ces organisations. Certes il y en a qui risquent gros : notamment ******* qui etait membre a la fois du conseil de DOD et de RiSC.

Maintenant force est d'avouer que c'est un coup d'epee dans l'eau. Razor1911 est touché mais d'autres nouveaux groupes ont deja pris le relais : SuBMISSiON par exemple.
L'impact a ete surtout psychologique : arret des releases pendant quelques semaines, fermetures de quelques dumps/HQ et chan IRC histoire de laisser passer l'orage.

Par contre les sites warez a deux balles qui ferment ca n'a rien a voir : ce sont souvent leurs hebergeurs qui les foutent dehors, voila tout.

PS : juste pour dire que nous francais on a rien a craindre : la DST ne collabore pas avec le FBI pour ce genre d'affaire.

Allez ++  :hello:

[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd]

n°509335
dzav
Posté le 11-01-2002 à 15:54:34  profilanswer

anarckia a écrit a écrit :

Le MP3 est autorisé a partir du moment ou l'on possede l'original, le DivX pareil... (copie de sauvegarde)

sinon illégal :non:  

Vrai et faux..Normalement il faut une licence d'utilisation pour utiliser le codec MP3..Celui-ci est en effet (à l'origine  :sarcastic: ) déposé et sous brevet.. Donc tu peux encoder tes titres en mp3 si tu posèdes l'original ET la licence d'utilisation du MP3

n°509528
gizmo
Posté le 11-01-2002 à 17:51:13  profilanswer

dzav a écrit a écrit :

Vrai et faux..Normalement il faut une licence d'utilisation pour utiliser le codec MP3..Celui-ci est en effet (à l'origine  :sarcastic: ) déposé et sous brevet.. Donc tu peux encoder tes titres en mp3 si tu posèdes l'original ET la licence d'utilisation du MP3  

celui de fraunhofer est sous license, pas celui de lame par exemple

n°509539
Black numb​er one
Posté le 11-01-2002 à 17:57:39  profilanswer

gizmo a écrit a écrit :

celui de fraunhofer est sous license, pas celui de lame par exemple  

a l'heure actuelle l'élève a t il battu le maitre ?

n°509731
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-01-2002 à 20:03:02  profilanswer

Theblob a écrit a écrit :

vivivi et tu crois tout ca ?
tu sais l exemple demain ca pourrait etre toi, mais toi tu fais pas de warez :).

mais en imaginant que si :D, hop tu seras pris coup de pub et la poussiere retombe :D.
mais ca sera quand meme tombe sur toi.

ou  t as vuque sur l autoroute tous ceux qui roulaient en etat d ivresse ou qui etait en exce de vitesse etaient arrete ?

quand tu te faisgriller c est pour ta pomme.
si tu dis au gendarme regarder le mec la il allait plus vite que moi, ils vont surement te repondre avec un grand sourire que c est toi qui est en cause pour l instant et qu ils ne peuvetn s en charger maintenant ou qu il ne peut se charger de tout le monde.
se rassurer avec le truc: ouais mais si moi on m arrete faut arreeter tout le monde donc c est pas possible, et bien ca marche pas.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°509736
Clarkent
Posté le 11-01-2002 à 20:07:04  profilanswer

iverson a écrit a écrit :

La justice en France, c'est vraiment dla merde, ils feraient mieux de s'occuper de la delinguance dans la rue plutot que de la delinquance sur le net !

Ah ouais c vrai que dans la rue, ils peuvent se prendre des tartes sils agissent !  

deja la delinquence dans la rue pose d enorme probleme.
un flic meem s il se fait tirer dessus n a pas le droit de retorquer.
enfin si juste quand il est en train de creuver par terre.
ou sur autorisation d un juge.
genial ca donne envie de bosser :/.

apres dire que comme y a pire t as le droit d etre dans l illegalite c est un peu bebete :D, en gros tu dis que ce que tu fais t as le droit car y a des gens qui font pire :D ?
c est pas le bon raisonnement ca.
mais t as pas faux quelques parts, mais tu pourras jamais t en sortir comme ca.
monsieur le juge c est pas juste y en a qui font dix fois pire et c est moi qui prend.
t assumes pas la :D.

---------------
n°509738
Clarkent
Posté le 11-01-2002 à 20:08:11  profilanswer

PompUsine a écrit a écrit :

Entièrement d'accord avec le post juste au dessus du mien !!!
IµLS FERAIENT MIEUX DE S'OCCUPER DE LA VRAIE MERDE !!! :fou:
Mais apparement faut croire que ça leur rapporte pas de pognons à ces gros enculés !!! :gun:
alors ça doit pas les intéresser !!! :fou:
AU FOUR !!!!!!  

frappe insulte et crache dans lagueule a tout le monde et tu diras qu il ya des violeurs en libertes pour ta defense :sarcastic:.

---------------
n°510004
vinceroume
Posté le 12-01-2002 à 00:29:25  profilanswer

putain bravo clark t'as eu la patience d'ecrire a peu pres ce que j'aurai voulu ecrire...

il y a kke chose de sur : la critique est facile pour qui ne fait rien, et qd on sait pas on se tait.

Je pense que l'enervement des autorites est internationale et pluridisciplinaire, les cartes pour le decodage de la télé (satellite surtout) c'est aussi bien recherché en ce moment, enfin les mecs qui en vendent le sont par les autorités.

Donc, OUI ca bouge a mon avis, serrons les fesses.

n°510009
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-01-2002 à 00:38:03  profilanswer

vinceroume a écrit a écrit :

putain bravo clark t'as eu la patience d'ecrire a peu pres ce que j'aurai voulu ecrire...

il y a kke chose de sur : la critique est facile pour qui ne fait rien, et qd on sait pas on se tait.

Je pense que l'enervement des autorites est internationale et pluridisciplinaire, les cartes pour le decodage de la télé (satellite surtout) c'est aussi bien recherché en ce moment, enfin les mecs qui en vendent le sont par les autorités.

Donc, OUI ca bouge a mon avis, serrons les fesses.  

Moi je les serre pô ! :D

---------------
“I'll thank you very much.”
n°510012
Clarkent
Posté le 12-01-2002 à 00:40:18  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Moi je les serre pô ! :D  

t aimes peut etre ca :D.

vince :jap:.

---------------
n°510040
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-01-2002 à 01:09:49  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

t aimes peut etre ca :D.

vince :jap:.  

:non:

Cette bande d'enculés de Fédéreurs Bureauteurs of Investigateurs a autre chose a faire que tracker les gentils downloaders. :D
Tracker les ovnis par exemple :D Roswell powa :D :lol:

---------------
n°510093
Clarkent
Posté le 12-01-2002 à 03:52:18  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Cette bande d'enculés de Fédéreurs Bureauteurs of Investigateurs a autre chose a faire que tracker les gentils downloaders. :D

ca depend.
regarde leur but :D ?
protefger lepays et lui faire gagner du ble :D.
alors c est genail la gueguerre actuelle leur font gagner du ble ( la guerre vs ben laden bien sur :D ) ca remonte tuot ce qui est armement aux states et en e meme temps caparticipe au sentiment de securites des ricains et renforcent leurposition sur le plan mondial de police du monde attention faut pas les faire chier.

et pour le piratage :D, facile c est ce qui rapporte le plus de ble quie st pirate alors ils ont pas envie que ca s effondre au neiavue d la bourse alors ils font style on va s en occuper et on va faire la gueguerre au pirates, ca va rapporter du ble et remonter l industrie informatique.

voila tout s explique :D.

---------------
n°510467
tonio_10
Posté le 12-01-2002 à 15:32:19  profilanswer

aede a écrit a écrit :

ce qui mennerverait c que le lobying des editeurs de soft ainsi ke celui des gdes majors musicales, fassent plier les gouvernement et commence a nous emmerder sur le W4rez

car avec le peu defficacité de la justice devant la delinkance de ces pov jeune perdu

je preferai leur donner mes impots pour un renforcement de la justice concrete  

Heu là Aede désolé de te dire ça mais tu dis un peu n'importe koi...  :sweat:

n°510491
karim63
Posté le 12-01-2002 à 16:09:46  profilanswer

PFF n'importe quoi. Il peuvent ptetre controller internet, mais ils controleront pas la poste. Ceux qui etais dans l'info a l'epoque ATRI AMIGA, le savent bien, y a vait pas internet, alors les disquettes elle passaeint par la poste. :D
Ok ça ralentit un peu la diffusion mais pas temps que ça en fait, il suffit d'avoir des relations.
De toutes façon, le capitalisme entraine l'illegalité, bah oui il nous font baver avec les nouveaux jeux nouvelles consoles et nous disent achetez, achetez, bah oui mais bande de cons on peut pas tout acheter, et la frustration deliberement engendrée par le capitalisme, je vois pas pourquoi on devrait la subir. Qu'ils enleve tout les panneaux publicitaires, et tous les spots de pubs, et on reparlera du piratage.
Personne ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, et ça c'est blaireaux d'americains, meme apres s'etre pris 4 avions sur la gueule et destroyer deux tours, et bien ils veulent toujours pas le comprendre. qu'ils ayent ce faire :fuck:
De toutes façon sur le net ils suffira d'utiliser des VPNs securisés pour pas qu'il fassent chier :D

n°510841
Black numb​er one
Posté le 12-01-2002 à 21:55:45  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

ils les ont enfin trouvés ? Parce que Mulder a laissé tombé depuis un moment

n°510849
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 12-01-2002 à 22:10:53  profilanswer

vive le vanuatu  :bounce:  

Ou quand on achête un PC, il est livré avec une 50aine de copie de soft, y compris l'OS, que l'on paye bien sûr, environ 30% du prix officiel, mais ils sont... vous savez, des CD argentés avec le nom du soft écrit au feutre et tout ca dans la plus grande légalité. Il n'ont jamais signé d'accord sur le copyright international !

Ban, par contre, les accès au net merdent un peu, c'est seulement quand il fait beau ou presque.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°511003
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-01-2002 à 01:46:45  profilanswer

Black number one a écrit a écrit :

ils les ont enfin trouvés ? Parce que Mulder a laissé tombé depuis un moment  

C'est eux qui ont trouvé Mulder :D
Scully persiste :D

---------------
n°514572
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 16-01-2002 à 12:38:51  profilanswer

Au fait ils ont prévu d'agrandir les prisons ??  
De toute façon bientot en prison on aura meme des PC et INTERNET comme ça on pourra continuer avec le WAREZ.... MDR !! :lol: :lol: :lol:

---------------
n°514623
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 16-01-2002 à 13:33:10  profilanswer

Au fait ils ont prévu d'agrandir les prisons ??  
De toute façon bientot en prison on aura meme des PC et INTERNET comme ça on pourra continuer avec le WAREZ.... MDR !! :lol: :lol: :lol:  

Ils utilisent déjà du Warez en prison. :D

---------------
n°515243
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 16-01-2002 à 18:50:48  profilanswer

MDR !!!
Alors ils vont les comdanné comment les prisonniers qui piratent  tout ??? PTDR !!! :lol:

---------------
n°515303
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 16-01-2002 à 19:27:23  profilanswer

MDR !!!
Alors ils vont les comdanné comment les prisonniers qui piratent  tout ??? PTDR !!! :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wahoo:  :wahoo:

n°515368
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-01-2002 à 19:57:35  profilanswer

Citation :

Car en plus de se procurer on ne sait comment les dernières versions des programmes,

c dur  :ouch:  :wahoo:  
www.google.fr
vouhahah le fbi ils connaissent meme pas ca :lol:  
je me marre avant qu il viennent choper kelkun et pi de tt facon LA LOI francaise dit ke la vie prive est prive donc si ils savent que tu as des log cracke c k ils ont fouille donc PROCES et voila

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
windows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internetJe n'arrive pas a aller sur certains sites avec mon PC Client
modèles de sites pour Golive 5[XP] Partage Internet probleme pour aller sur certains sites
Pourkoi les sites hebergés par ifrance sont lents....Impossible de me connecter aux sites .fr.st...
sites sur le hackingRappel de quelques sites pour vos problèmes XP
Scannage des sites Internet !!!avez vous des sites pour changer l'apparence de xp?
Plus de sujets relatifs à : Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)