| |||||
| Auteur | Sujet : Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 03:55:32 ![]() ![]() |
-DeeDoo- | bon mettons les choses au point pour le vietnam: je viens d'y passer un an, à Hanoi (capitale du pays, ville au nord, mais bien moins developpée que Saigon). Il existe a ma connaissance 2 FAI: VNN et FPT . L'un appartient a l'etat, l'autre est privé. Il existe par ailleurs de tres nombreux cyber cafés.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Qui'ils s'occupent déjà de toute les VRAIES merde qu'il y a dans ce monde...
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Euh pardon, j'avais oublié un ZERO pour les antivirus... Merci Norton --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
n0mad inscrit au XXe siècle | Quand on voit que le FBI est trop nul pour empecher les attentats du 11 septembre alors le warez... --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
hardcoregamer | t'es juste en retard d'un mois
|
hardcoregamer | et pour entre autre avoir mis d jeux DC en download aussi
|
gizmo |
|
iverson | La justice en France, c'est vraiment dla merde, ils feraient mieux de s'occuper de la delinguance dans la rue plutot que de la delinquance sur le net !
|
thegti La constipation se soigne ... | Tous les mecs qui gagnent de la tune sur le warez méritent la prison, c'est normal |
Publicité | Posté le 11-01-2002 à 11:27:40 ![]() ![]() |
Flat_jc | hihi je rigole,
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Entièrement d'accord avec le post juste au dessus du mien !!!
Flat_jc | faire du comerce avec les truc warez !!!
[edtdd]--Message édité par flat_jc--[/edtdd] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | PEER TO PEER RULE'Z !!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Black number one |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Aede | ce qui mennerverait c que le lobying des editeurs de soft ainsi ke celui des gdes majors musicales, fassent plier les gouvernement et commence a nous emmerder sur le W4rez
|
sateeva Shawarma Police | erf.
[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd] |
dzav |
|
gizmo |
|
Black number one |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
vivivi et tu crois tout ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
deja la delinquence dans la rue pose d enorme probleme.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
frappe insulte et crache dans lagueule a tout le monde et tu diras qu il ya des violeurs en libertes pour ta defense --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vinceroume | putain bravo clark t'as eu la patience d'ecrire a peu pres ce que j'aurai voulu ecrire...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi je les serre pô ! --------------- “I'll thank you very much.” |
t aimes peut etre ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ca depend.
tonio_10 |
|
karim63 | PFF n'importe quoi. Il peuvent ptetre controller internet, mais ils controleront pas la poste. Ceux qui etais dans l'info a l'epoque ATRI AMIGA, le savent bien, y a vait pas internet, alors les disquettes elle passaeint par la poste. |
Black number one |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | vive le vanuatu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
C'est eux qui ont trouvé Mulder --------------- “I'll thank you very much.” |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Au fait ils ont prévu d'agrandir les prisons ?? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ils utilisent déjà du Warez en prison. --------------- “I'll thank you very much.” |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | MDR !!!
mphilamp ForwWweever! |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| windows XP : sites inaccessible via le partage de connexion internet | Je n'arrive pas a aller sur certains sites avec mon PC Client |
| modèles de sites pour Golive 5 | [XP] Partage Internet probleme pour aller sur certains sites |
| Pourkoi les sites hebergés par ifrance sont lents.... | Impossible de me connecter aux sites .fr.st... |
| sites sur le hacking | Rappel de quelques sites pour vos problèmes XP |
| Scannage des sites Internet !!! | avez vous des sites pour changer l'apparence de xp? |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites Warez, Le FBI s'en mele...c'est la fin..... a voir!! | |