| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une minute de silence pour ce regretté Navigator.... |
Webman | Je vous demande de respecter une minute de silence suite à la disparition de notre chez Nescape Navigator.... que personnellement je n'ai jamais aimé... mais je sais qu'il avait un certin nombre de partisants... alors pour eux veuillez respecter cette minute de silence.... snif snif snif ...
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 14:19:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | y a toujours Opera et Mozilla, moi je vois ca comme une forte concurrence vu que j'aime pas IE, mais bcp de monde trouve que IE est si merveilleux... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Requin | Enfin !!! Plus besoin de se tartiner les nombreuses incompatibiltés entre IE et Netscape |
antp Champion des excuses bidons |
[edit]--Message édité par antp--[/edit] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webman | Il est vrai qu'il reste Opera et Mozilla, mais de là a créer une réelle concurrence avec IE... je crois qu'il y a bcp trop de chemin... on voit ce que ca donne avec les OS... où en est BeOS et les distributions de Linux... c'est vrai qu'il y sont "un peu" répandus mais de là à faire peur à Microsoft il y a de la marge !
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | QUELLE DAUBE C ETAIT CE NETSCAPE. |
Webman | Aucune dignité !!!!!!!!!! |
m16 | ....rest in peace. |
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 21:20:27 ![]() ![]() |
Requin | Très franchement à chaque fois que je faisais un check sur les pages Web c'était du genre :
|
seyed_s | qd j'ai commencé à surfer, il y a 6 ans à peu pres, je ne jurais que par Netscape Navigator. Puis peu à peu, MS a fait la différence à partir de la version 4.0, maintenant NN est une pure merde à coté, surtout la version 6. |
Webman | Je suis tout à fait d'accord avec vous depuis un bon bout de temps IE est supérieur à Navigator...
|
moimoi7 | Opera en est a la version 5.10 , et franchement c mieux que Ie 5 |
barbarella | ouias,
|
M300A | La, je poste depuis Opera 5.11 JAVA, il me passe des pages ke IE5.5 SP1 ne veux pas |
Pinzo Vorsprung durch technik | Franchement, d'un côté Netscape n'est pas mort. Je veux dire que si un gars a peut être réussi à trouver une version qui fonctionne (quel miracle !), il n'en a rien a sirer des mises à jour (puisque ça marche)...et continura avec son Netscape à lui toute sa vie.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Nico57 |
|
altac | J'aime bien Opera aussi |
altac | Requin> je vois pas pourquoi un navigateur devrait ignorer les erreurs HTML ... si on a des problemes de compatibilite aujourd'hui, c'est un peu a cause de ca. Car si toutes les pages etaient sans erreur et conformes aux standards, il me semble que ca marcherait beaucoup mieux. |
pierrelasser | L'immence merite de Netscape est d'avoir créé l'emulation avec IE!!
--------------- Tout vien a point a celui qui gueule le plus . |
Requin |
|
CHOUM | ouai mais niveau sécuritée netscape était bien mieux que IE qui est une vrais backdoor!!!
--------------- the MAGICAL CHOUM *<;o) |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
altac | cablator> "si on fait du ménage manuellement" ... c'est bien ca le probleme |
krolours1 | Je vous conseille de tester Mozilla 9.1 qui vient de sortir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de mise hors tension minuté ? | LINUX et NETSCAPE NAVIGATOR |
| A l'aide...tout le réseau va se cracher d'une minute à l'autre | |
| Plus de sujets relatifs à : Une minute de silence pour ce regretté Navigator.... | |