Lol !!!! Je faisais parti du groupe qui, y'a un peu plus de 2 ans, a commencé à se battre pour des forfaits illimité (on demandais 200 ou 300 FF maxi, ce qui est quand même plus raisonnable que 100 FF). On avait organisé plusieurs grève (3 dont 2 foirées), une pétition, etc...
Moi, à l'époque bénévole, ne faisant pas partie d'une des 2 organisation qui constituais le groupe (ADIM et .. et je ne sais plus comment s'appelait l'autre), je m'occupais d'un des sites (http://altern.org/greveft pour ceux qui ont connu ... soit France Télépomme), plus des ptites choses, et bien, j'ai tout laissé tomber avant même la 1ere année d'écoulée. Tu es dans un pays de merde, ou le mot solidarité n'existe pas, tout le monde se fout de tout. Tu vas peut être (ou ceux à qui apprtient le site, si tu n'en fais pas partie), attirer un peu de monde, puis bof, sans plus ..
Enfin, on s'y prenait peut être mal aussi ... c'est ce que je souhaite à ceux qui organise ceci (que eux soit meilleurs que nous ..).
Enfin..
Nabab, c'est clair qu'à 100 FF par mois, ça ne serai pas rentable. Mais à 200/300 MAX, ça pourrai marcher je pense. Ca ferai quand même une somme chaque mois, possibilité d'investir, etc.. et.. à mon avis le réseau ne serait pas plus saturé qu'en ADSL, Cable.. même si c du 24/24, ce ne sont pas les mêmes débits.
Ils peuvent aussi imposer un déconnexion toutes les 12 ou 24 heures, pour les oublies de déconnexion par exemple (mais que ce soit marqué dans le contrat avant de signer, pas comme *** .
En tout cas, j'ai entendu dire, que FT se préparait à sortir un forfait RTC ilimité, mais comme ce n'est pas officiel ...
---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org