Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

arf xp fait des siennes pour les 1ere fois...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°427272
Goork
Modérateur d'HypnosS
Posté le 02-11-2001 à 11:54:20  profilanswer

voala en gros le pb :
je partage une connexion internet par un routeur tout est bien installer ca marche partout...
sauf que sur XP au bout d'un moment bah ca download plus donc je peux plus surfer (sauf hfr bizzarement... peut etre parce qu'il est toujours ouvert :D)
tout est en ordre niveau driver et carte rezo et cable ;)
je suis obliger de desinstaller ma carte et de rebooter pour que ca remarche (apres reinnstalle des drivers)
j'ai eu ce pb 1 fois au debut pis maintenant bah c'est toute les 15 minutes environ...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 11:54:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[win2k] ACPI encore une fois... problème de multi détection des périphWindows ne veut pas se connecter deux fois !!
1 fois sur 3 y a windaube qui plante au démarage ?????Sous XP, il plante IE 6 dès fois pour vous ????
Disque durs reconnu 2 FOIS ..!!!Soft pour changer la résolution de 30 *.jpg en une seule fois ?
mp3PRO les mp3 2 fois plus leger!une fois pour toute, detonator Xp +Win98, ca marche bien???
Je dois m'y reprendre à 10 fois pour me connecter à wanadooUne dernière fois : Alcatel STH ethernet ou Bewan/Olitec PCI?
Plus de sujets relatifs à : arf xp fait des siennes pour les 1ere fois...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR