Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service for UNIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service for UNIX

n°604592
Tilys
Heartbreaker
Posté le 14-03-2002 à 17:29:47  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connait ? et c'est comment se le procurer s'il faut le commander ou s'il l'est possible de le télécharger quelque part.
Merci d'avance.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 17:29:47  profilanswer
 

n°604601
Guru
Posté le 14-03-2002 à 17:37:31  profilanswer
 

Je ne connais que de nom pour avoir vu ce nom sur un des cd du MSDN. En revanche tu devrais trouver des informations la :
 
http://www.microsoft.com/windows2000/sfu/

n°604610
Tilys
Heartbreaker
Posté le 14-03-2002 à 17:40:48  profilanswer
 

merci, c de la ke je viens, l'es en retail à 149$ mais lorsque clique pour aller sur shop.microsoft.com je me retrouve sur une page ki n'a rien à voir :/
 
Vais voir avec mon revendeur merci.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service for UNIX

 

Sujets relatifs
Service Pack W2K[WindowsXP] Au service secret de sa majesté
Comment ajouter un service sous XP ??? en manuel ou via outilcherche qq1 sous win 2k SP2 pour un service :)
Pb sous win2000 avec un service : winkrv.execommande pour cacher des fichiers ss unix
Exchange server en US avec un service pack 2 FR ? ca donne koi ?Service pack office xp ?
Service Duplication des repertoires NT4Ou est passé le service "Planificateur de tâches"
Plus de sujets relatifs à : Service for UNIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR