Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service Hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service Hébergement

n°1494694
dklice
Posté le 17-03-2004 à 23:41:49  profilanswer
 

Bonjour, Je dispose un site sur un hébergeur gratuit (Multimania) et la pub est un peut trop imposante alors je cherche une personne qui serait bien aimable pour m'ouvir un compte chez free.fr parce que je ne demeure pas en france. Ou encore quelqu'un qui me proposerait une offre d'hébergement j'ai besoin entre 50 a 100 meg une base de donné.
 
Ou bien j'ai regarder l'hébergement sur j'existe esce que cette hébergeur est bien pour le prix ou bien que cela ne vaut meme po la peine d'investire pour ce service merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 23:41:49  profilanswer
 

n°1494979
fight
Posté le 18-03-2004 à 10:01:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Service Hébergement

 

Sujets relatifs
Hebergement php mysql gratuit mais pas open 24/7service affichage a repetition
Notes : je trouve pas une option qui me rendrait service...[Topic Unique] Hébergement à prix discount:
ftp sous dos quand on a pas le service ftpsyssmss32.exe : c'est quoi ce service ?
service de messagerie?????????Hebergement pour site service SMS
Service d'hébergement wanadoo de qualité ?Quel fut le premier service d'hebergement utilisé par Hardware.fr ?
Plus de sujets relatifs à : Service Hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR