Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur avec 2 VPNs + 2 domaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur avec 2 VPNs + 2 domaines

n°2274920
cyberax
http://cybersite.free.fr
Posté le 30-12-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chez moi pour le moment un réseau domestique simple avec 4 postes sans nom de domaine, le serveur faite juste office de serveur WEB/ftp et ssh. La distribution utilisé est free-eos (dérivé de SME)
Je souhaite (surtout pour apprendre) monté un serveur Debian qui aura dans un premier temps le même rôle que SME.
Jusqu'ici pas de problème (les tutoriaux sur le net sont assez nombreux pour m'aider)
Mon problème est que mon père bosse à la maison et souhaite être raccordé en VPN avec sa société pour pouvoir acceder au donnée de celle-ci. Moi-même habitant dans 2 endroits différents (chez mes parents et chez ma copine) je souhaiterais acceder à mon réseau en VPN depuis mon autre "domicile".
 
Le PC de mon pere est un portable qui utilise un nom de domaine propre a l'entreprise.  
Je souhaiterais d'abord savoir si un serveur peut implémenter 2 serveurs VPN, ou si un serveur VPN peut gérer 2 connexions vers 2 sites distincts?
Sachant que le PC de mon père est sur un nom de domaine, et que les autres PC sont pour le moment dans un groupe de travail (ils n'est pas impossible que ceux-ci soit sous un autre domaine) cela pose t-il un problème?  :pt1cable:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

n°2274940
cvb
Posté le 30-12-2005 à 14:39:52  profilanswer
 

drapal ! Ton sujet m'interesse ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur avec 2 VPNs + 2 domaines

 

Sujets relatifs
latence entre moi et serveurxp plante sur mon serveur
Serveur DHCP ? ? ?problème pour se connecter à un serveur filezilla
Lycos : serveur out une fois par semaine . Que faire ?WinMgmt ID évén : 62 sur Windows 2003 serveur
Serveur Personnel - Demande de Conseil[SBS2003] Outil Gestion du Serveur
Savoir si un serveur SMTP est blacklisté 
Plus de sujets relatifs à : Serveur avec 2 VPNs + 2 domaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR