Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur de jeux avec 2 ips

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1151428
Buzz-l-ecl​air
Posté le 07-05-2003 à 10:24:24  profilanswer

Voila, je dispose d'un routeur nexland isb Pro 800 turbo qui gère 2 connections net en meme temps avec un balance mod entre les 2 connections.
J'ai testé le serveur sur une connection , et enlevant les restrictions du routeur sur l'ip lan du serveur, les connections provenant du net étaient alors possible.
Mais je voudrais savoir si il est possible, d'utiliser la 2 eme connection pour ce meme serveur qui possède donc dejà une ip net.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 10:24:24  profilanswer

n°1152439
Buzz-l-ecl​air
Posté le 07-05-2003 à 22:49:34  profilanswer

UP

n°1152489
mrbebert
Posté le 07-05-2003 à 23:15:59  profilanswer

Les 2 connexions, elles utilisent 2 IPs différentes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Prob de jeux en LAN, 1 seul PC arrive à faire le serveur !serveur en mauvaise etat (jeux reseau par vpn ca marche?)
Configuration d'un router Zyxel pour pouvoir héberger un serveur jeuxhelp me jeux en reseau sur serveur de jeux(internet goa gaming zone
Jana serveur et les jeux?ADSL, serveur pour jeux et mauvaise IP car plusieurs cartes reseaux
creation d un serveur de jeuxServeur de jeux & Routage - Firewall
Faire un serveur de jeux .... besoin de notions....[Linux-Windows]serveur de jeux net sur un pc client internet
Plus de sujets relatifs à : serveur de jeux avec 2 ips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)