|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 10 PC + SERVEUR pour jouer à CS dans une ecole = Comment on fait ???? |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 23:40:59 |
Master_Jul | nan mais c est une blague, c est koi votre école d ingénieur ??? |
Kyle_Katarn | sérieux c'est quoi comme école ? |
Master_Jul | ben il te faut un windows 2000 server ou windows .NET enterprise, tu fais un serveur DNS (sous windows .NET c est facile y a plein d assistants), et tu y heberge tout simplement les comptes d utilisateurs (tous rentrées au préalables à la main )
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 00:58:44 |
seyed_s |
|
unreal2345 | J'aurais une question : est-ce possible de creer un domaine sans avoir de serveur qui tourne sous Win2000 serveur, par exemple, en installant un soft tiers pour "rajouter" les services necessaires?
|
unreal2345 | "je sais pas ptet que je me gourre mais t'as un nb de clients à payer ché plus si c pour les machines ou les comptes à vérifier qd meme."
|
Master_Jul |
|
YupYup Non. | Mandrake partout, ça marche très bien pour zéro francs et tu te prends pas la tête.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
unreal2345 | Linux, c'est clair que c'est pas cher, mais, c'est pas l'ideal pour jouer sachant qu'un nombre tres limite de jeux est sorti sur OS pingoin et que ni Linux, ni les drivers sont tres optimises pour le jeu... |
Master_Jul |
|
YupYup Non. |
C'est tout vu, Jul, avec Mandrake t'es plus assisté que sous XP --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Menfin si vraimens z'ont peur de se prendre la tête, je fais ça pour moins cher qu'une license Windows NT. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
unreal2345 | Hahhaahahah, mais au moins c'est pas des sous qui partent dans les poches de tonton Billou! |
seyed_s |
|
YupYup Non. |
Moi aussi, et je ferai le boulot en freelance pour moins de 5000F/jour, c'est promis. On dit 4500 ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mini pour un serveur CS | [NT4] le resume sur le serveur ftp de iis c possible ? |
Windows .NET Enterprise Server : Mise en place d'un serveur DNS | Sur le cd du serveur NT4, ou sont les outils d'admin à distance ? |
[RESOLU]Créer un serveur DHCP sous Windows 9x | Serveur smtp perso... |
Creer un serveur ftp | edonkey se connect plus sur auqun serveur |
Virus nimda sur un serveur web | HOW-TO Serveur DNS Linux ou Windows NT |
Plus de sujets relatifs à : 10 PC + SERVEUR pour jouer à CS dans une ecole = Comment on fait ???? |