Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur ADSL + Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur ADSL + Mail

n°383569
xabs
Posté le 25-09-2001 à 18:41:54  profilanswer
 

Je souhaite maitre en place une serveur qui me permetrais de partager la connexion ADSL (tout protocole, HTTP, FTP, Real,...), mais qui aussi servirais comme serveur de mail.
 
Le serveur tournerrais sous win 2000 Pro.
 
Quels sont les softs à se procurer, pour faire tout ça, y a t'il dans 2000 Des outils pour le faire.
 
J'ai essayé avec proxi plus, mais je n'ai qu'une version anglaise que je n'arrive pas à configurer.
 
Xabs

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 18:41:54  profilanswer
 

n°383586
Muchacho
Posté le 25-09-2001 à 19:08:13  profilanswer
 

"Bonjour, je viens d'acheter un PC, et je voudrais creer un site d'achat en ligne avec gestion de profils securisés, que dois je faire ?" :??:
 
Bon, peut etre que qqn aura le courage te te pondre une reponse (j'en doute), mais vu la nature de ta question, il faudrait que tu soies un peu plus precis : tu demandes trop de choses a la fois (ce qui me fait craindre que t'y connaisse rien, dans ce cas un peu long de tout t'expliquer).

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°385118
xabs
Posté le 27-09-2001 à 10:23:39  profilanswer
 

Innutile de te donner du mal à répondre puisque la / les réponces je les ais trouvées.  
 
Je me serrais contenté d'une réponce comme, "je te conseille wingate" pour le partage de connexion ou plus simplement d'aller sur le site adslfacile.com dans la rubrique partage de connexion ADSL sous windows 2000 (il te juste que 2 carte réseau)"
 
Parcontre pour ce qui est de t'expliquer de comment faire un site de commerçe online avec gestion de profil, je suis là capable de le faire, puisque je m'occupe justement dans l'entreprise dans la quelle je bosse.
 
Pas mal non !!!!
 
Sans ranqunes, mais si c pour répondre comme tu l'a fait moi je préfaire que tu ne réponde pas.
 
@ Chao
 
Xabs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur ADSL + Mail

 

Sujets relatifs
ADSL TURBOLINE PLUS (belgique) et modem Alcatel Speedtouch HomeCarte ADSL Olitec, c koi ATM Forum ?
win2server + serveur vpnC'est moi ou l'adsl sur montpellier suxx grave ?
Comment créer un serveur IRC en local?Comment configurer un serveur d'accès RAS Win2000 ?
Serveur POP Sur un LANClub-internet ADSL et la raie manta
terminal serveur et NT4Problème de serveur FTP (fonction resume)
Plus de sujets relatifs à : Serveur ADSL + Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR