Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Server centralisé@home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server centralisé@home

n°1620492
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 27-06-2004 à 20:12:27  profilanswer
 

Bon voila je vais bientot agrandir mon réseau ( deux portables et deux pc fixes connecté en wifi/lan ) + 1 serveur dont je voudrais qu'il soit une sorte de videothèque@home. J'aimerais donc dans la mesure parmis ces possibilités :
 
- Un server win/linux ou je pourrait télécharger via un hub directconnect des fichiers sur mon server
- De pouvoir lire directement un film, un fichier audio sur n'importe qu'elle machine de mon réseau sans copier le fichier ( stream ou quelques autres solutions possibles )
- De pouvoir lancé des applications ( genre senti@home )
 
Voila pour l'instant j'aimerais pouvoir monter ce server alors je ne sais pas quoi choisir linux/win ? Le pc sera un athlon 500 ou duron 1300 avec beaucoup de ram genre 1024 et deux gros durs pour stocker tout ca ? Des idées pour m'aider ? Je suis preneur merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 20:12:27  profilanswer
 

n°1620495
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 27-06-2004 à 20:14:13  profilanswer
 

A la rigueur j'en ferais bien un server pop3 web etc etc :x
 
Je me passerai bien d'un écran pour m'en servir en vnc si besoin est mais je preferais que tout soit automatique :x

n°1620947
oh_damned
Posté le 28-06-2004 à 10:12:59  profilanswer
 

Pour le streaming video, regarde du côté de VIDEOLAN : http://www.videolan.org/

n°1621777
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 28-06-2004 à 19:11:18  profilanswer
 

Déja fait je pense que je vais opter pour cette solution :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Server centralisé@home

 

Sujets relatifs
Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home![Juridique] Autofinencement dun club avec server dédié
Les partages sur Win200 Server ce désactive tout seul ?????host "xxx' is not allowed to connect to this MYSQL server...
Pb entre home et proTéléphonie IP et Terminal Server
Firewall gratuit pour Windows Server 2003, vous en connaissez un bon ?Problème de firewall avec windows 2K3 server :??:
Connecteur Pop3 Small Busines Server 2003Connecteur Pop3 Small Busines Server 2003
Plus de sujets relatifs à : Server centralisé@home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR