| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Séparateur de mots ! |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 09:47:52 ![]() ![]() |
eymeric | UP UP UP |
eymeric | je viens d'essayer avec ce que j'ai compris, j'ai entré un texte sur un page de Namowebeditor, j'ai édité la page et remmplacé les espaces par 13 et 10 !
|
Bruce Music 4 your ears! |
Requin | Le 13 10 |
eymeric |
|
Bruce Music 4 your ears! | Sur PC tu as un truc bien pratique, tu peu tapper le code ASCII d'une touche en gardant la touche "Alt" enfoncée. Ainsi essaye de tapper "Alt+13" dans la case "remplacer par"... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
boisorbe | tu mets ton texte dans un fichier texte et tu recuperes dans excel il va te proposer de recup les donnes et donc comme separateur l'espace et hop.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Requin |
|
eymeric | oui bien sûr !
|
eymeric | Bon ben ........... |
Requin | Pourtant ce n'est pas dur :
|
Requin | Si ton OS est un peu vieux il se peut que tu doives mettre à jour Windows Scripting Host (WSH) http://www.microsoft.com/scripting/ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Ben sinon, tu fais un import sous Excel, avec tout ça dans une macro (VBA).. et tu fais en gros la même chose... recherché remplacer, ou bien " " comme séparateur de cellule, plus ensuite une petite réorganisation des cellules et ça roule !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
eymeric |
|
Requin |
|
Requin | T'aime pas mon script fait en quelques secondes ou tu n'y capte quedalle |
eymeric |
|
Requin | Dommage |
eymeric | ' !!! EDIT !!!
|
Requin | Ligne 34 tu as la méthode qui lit l'intégralité du fichier et le transfert en mémoire dans une chaîne de caractère :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
eymeric |
|
Requin | En fait tu as deux variables :
|
Requin | Ah et dernier points si tu cherches de la documentation sur les scripts Windows, car il est possible d'automatiser un bon nombre de tâches assez simplement (copie / déplacement / supression de fichiers ou dossiers, adminsitration de serveurs Windows 2000 / exchange 2000 (donc de Active Directory), envois automatiques d'email, interaction avec de nombreuses applications Windows et des des objets COM) il existe plusieurs documentations intéressantes :
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
eymeric |
|
eymeric | Un petit truc, en récupérant ma colonne de mots clés en ligne, ils se retrouvent tous avec un ";" devant chaque mot ! |
eymeric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots de pass scripté et la sécurité (folders problem inside) | SEARCH SOFT POUR MOTS DE PASS FICHIER RAR !!! |
| C' est quoi l' extension des mots de passe de log pour Win2k ?????? | problème de mots de passe internet et windows 2000 |
| Comment faire retenir les mots de passe avec Internet Explorer ? | Dans quel fichiers sont stockés les mots de pass sous win2000 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Séparateur de mots ! | |