| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Au seco............urs!!! Prof en dééééroute!!! |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 21:49:16 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano | install tous les postes avec la couche TCP/IP. (attention a l'addressage....) |
pat93460 |
|
lordkv avant, j'étais cool | mon pifometre de precision me dit:
--------------- de toute façon, je suis contre. |
vrobaina Hecho a Mano | Ce serait etonnant un pb de carte reseau car en Netbeui, il n'est a pas de problemes. |
pat93460 |
|
vrobaina Hecho a Mano | Est-ce que tu peux pinger une station depuis ton serveur ?. |
pat93460 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 22:22:00 ![]() ![]() |
pat93460 |
|
vrobaina Hecho a Mano | bien que tes stations soient en DHCP (cad qu'elles obtiennent une adresse IP au moment du boot). Si la configuration du serveur DHCP (serveur NT dans ton cas) n'est pas correctement faite. il est possible que ton serveur puisse pinger tes stations et non l'inverse. |
pat93460 |
|
vrobaina Hecho a Mano | Petite question : tes nouveaux postes sont sous quel OS ?. |
pat93460 |
|
vrobaina Hecho a Mano | La, je commence a secher... |
pat93460 |
|
pepe53 | desintall puis reinstall le proto tcp. et la carte
--------------- PEPE |
boisorbe | petit rappel ca peut eclairer des idees
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
pat93460 |
|
boisorbe | protocole --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
vrobaina Hecho a Mano | 1) Tu deinstalles le protocol TCP/IP. |
pat93460 |
|
pat93460 |
|
elcatalan Just Married | c'est bien gournay sur marne ? |
pat93460 |
|
elcatalan Just Married | il parait qu'il y a de belles maisons et que c'est un joli coin [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
pat93460 | [citation][nom]elcatalan a écrit[/nom]il parait qu'il y a de belles maisons et que c'est un joli coin |
nexath @}----->--| | petit question
--------------- @}----->--| |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | C'est quoi les pings des machines à prob... je sais que dhcp, je veux savoir le ping qui leur à été attribuer... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je Cherche Un Prof Pour Maprendre A Programmer . | |
| Plus de sujets relatifs à : Au seco............urs!!! Prof en dééééroute!!! | |