|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Scripts de démarrage et 98 |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 15:24:23 |
JPA | Fais voir tes scripts stp
|
JPA | Tes : Public-cial, tech doc center, ventind...
|
costla | oué, c'est les noms de partage. |
akos ça se prononce acoche | c'est quoi c guimé ???
|
costla | UP TA ! |
JPA | as tu essayé : [edtdd]--Message édité par JPA--[/edtdd] |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 17:12:56 |
costla |
|
Modos Festina lente | Par simple curiositée, que fait la ligne net use * /DELETE /Yes |
JPA | J'avais la même remarque...
[edtdd]--Message édité par JPA--[/edtdd] |
costla | oké, je fais des tests dans la journée et je te tiens au courant, merci! |
Modos Festina lente | Je te cache pas que je comprend pas bien ton, explication, tu n'aurais pas un exemple ? |
JPA | -> Modos
|
Modos Festina lente | -> JPA
|
JPA | Je me demande aussi...
[edtdd]--Message édité par JPA--[/edtdd] |
costla |
[edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd] |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Modos Festina lente | Bien vu, je me coucherais moins con ce soir.
|
costla | ce que je ne comprend pas moi, c'est l'erreur au démarrage du script (quand la session se lance):
|
boisorbe | j'ai juste fait un net use /? sur un 95 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
costla | oué je l'ai.
|
Groody Utilisez MES smileys § | pas un prb de synchro entre différents PDB/BDC, de répliucations de script, etc.. ?
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le mien pour des NT et Win9x
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | c'est ce que me dit net use
costla | Pour un probleme de synchro, apparement tous les serveurs sont à jours.
|
boisorbe | tu n'aurais aps coche "connexion rapide" dans client pour les reseau microsoft?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
costla | je viens de verifier et non, l'option n'est pas coché, dommage ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est quand windows n'est pas encore chargé que tes scripts se lancent ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
costla |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben déjà, il faudrait que je saches où sont placés tes scripts de démarrage
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
costla | alors bien sur mes scripts son dans netlogon, la repl est fait correctement.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Modifie tes scripts en les épurants au maximum. Vire le NET TIME, les dernieres lignes, le NET DELETE, et garde seulement une asignation de lecteur. Voit si ca marche. Si ca marche, remet toutes les assignations de lecteurs. Si ca marche toujours rajoute progressivement les lignes histoire de détecter ce qui cloche.
[edtdd]--Message édité par Wolfman--[/edtdd] |
costla | bon oké je vais tester et vous tiens au courant. |
tixi | As-tu une stratégie système ? Si oui, as-tu activé l'equilibrage des charges dans ton .pol ?? Si oui, ton BDC est-il à jour ? Dans ton .pol qui doit se situé dans le même rep. netlogon que les scripts de pref, as-tu mis " mise à jour automatique" ou "mise à jour manuel avec le chemin" dans Ordinateur par defaut ?
|
costla | moi aussi je pense à mettre une pause, kel est la syntaxe ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de démarrage !! help !! | XP ne demarrage plus aprés Utilisation de Partition Magic 7 |
Temps de démarrage Windows 2000 (PC corrects uniquement) | comment savoir quelle application est lancer au demarrage????? |
Urgent demarrage XP | programme au demarrage WIN2000 |
Une disquette de demarrage | disquette de demarrage win nt4 |
Changer le logo de demarrage XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Scripts de démarrage et 98 |