Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script de démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de démarage

n°334465
jack48
Posté le 07-08-2001 à 16:10:24  profilanswer
 

heu
 
ma question est peut etre conne mais bon
je voudrais savoir si il existe sous nt4
un moyen de faire des scripts de login
permettant de modifier l'ip du serveur dns des postes clients
et de rajouter l'ip du proxy pour ie
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 16:10:24  profilanswer
 

n°334491
Chewbacca
Posté le 07-08-2001 à 16:27:24  profilanswer
 

si ta station se logue sur un domaine, place ton script sur le serveur dans le rep %systemroot%\system32\repl\import\scripts. puis, tu ouvre le Gestionnaire d'utilisateurs pour les domaines > double clic sur le user > profil > et dans la case "Nom du script" (.bat ou .cmd), tu met le nom de ton fichier.
 
Si c'est sur une station ou dans un workgroup, c'est quasiement idententique, sauf que la manip est à effectuée sur chacun des poste, et que ce n'est pas le Gestionnaire des utilisateurs des domaines, mais le Gestionnaire des utilisateurs.
 
çà, c'est pour le script, pour la modif. des paramètres IP des clients, tu peut soit utiliser l'IEAK pour IE de cro$oft (pour le proxy) , et passer en DHCP sur le serveur (dans ce cas, c'est le serveur qui fournira aux stations les adresses DNS) soit utiliser le remote scripting avec un batch qui ira modifier dans le registre de la station distante la clef correspondant à l'adresse du serveur proxy, ainsi que l'adresse des DNS.

 

[edtdd]--Message édité par Chewbacca--[/edtdd]

n°334565
jack48
Posté le 07-08-2001 à 17:12:13  profilanswer
 

merci
 
pour l'install des scripts je connaissais la manip maismerci tout de meme par contre
 
connais tu les cles a modifié

n°334602
Chewbacca
Posté le 07-08-2001 à 17:52:16  profilanswer
 

va voir ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  script de démarage

 

Sujets relatifs
carte rézo fais planter win au démarage ou alors ça met 3 minsa chaque fois que je lance ICQ ma page de demarage change
script d'ouverture sur NT et 2000[CGI] quel hebergeur gartuit accepte els script CGI ???
Comment virer la page de demarage par defaut de ICQ dans l'exploreurintérêt de laisser scanreg au démarage ??
Transformation d'un scriptProblème au démarage depuis l'insatllation de l'U-pack help plizzzz
Modif Base de registre - Script. Besoin d'aide SVP 
Plus de sujets relatifs à : script de démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR