Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script pour autoriser l'ouverture d'une application sur le server NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pour autoriser l'ouverture d'une application sur le server NT

n°1938594
xav220
Posté le 24-02-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche le moyen de faire un script d'ouverture de session, sur mon server NT, pour permettre à des usagers de mon réseau d'utiliser une application hébergée sur mon server NT. car pour l'instant à chaque fois qu'il veulent ouvrir l'application il apparait le message d'erreur suivant << run-time error 75>>
 
Merci!
 
Xav

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

n°1939557
cvb
Posté le 25-02-2005 à 11:21:08  profilanswer
 

Va dans chaque propriétés de chaque utilisateur et tu auras une case "scripts à l'ouverture de session" ! Tu mets ici, les scripts qui s'ouvriront ! Tu devars les mettres dans NETLOGON


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Script pour autoriser l'ouverture d'une application sur le server NT

 

Sujets relatifs
Script suppression profils locauxbizarrerie vbs pour entrée de quotas (2003 server)
citrix metaframe presentation server 3.0 et mappage lecteur clientOuverture de ligne chez FT mais incompatibilite ADSL !!
Ghost Server ou autre soluce sans lecteur disquette ni CD omEtudes ISA 2000 Server en PDF
Mettre un script local pour ajouter une imprimante réseau ?Ouverture system32
Erreur étrange démarrage Windows Server 2003Problème lors de l'ouverture d'Access
Plus de sujets relatifs à : Script pour autoriser l'ouverture d'une application sur le server NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR