Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarde des mails Outlook : comment faire ceci -->

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde des mails Outlook : comment faire ceci -->

n°487625
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-12-2001 à 21:01:42  profilanswer
 

Voilà, j'ai créé un répertoire Outlook + 2 sous répertoires avec des mails dedans :
-Dossiers Locaux
.
.
.
-- Perso
--- sous perso 1
--- sous perso 2
 
Je veux pouvoir sauvegarder sur un CD le contenu de Perso et des 2 sous-répertoires
Ci possible dans un fichier directement lisible (sous word par exemple) et pas un fichier à importer dans outlook pour être lisible
Le top : un fichier texte (.doc rtf ou txt) pour chacun des sous rép, et ensuite un mail par page avec destinataire / expéditeur / date et heure / nom des pièces jointes / texte du message
Comment je fais ?  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 21:01:42  profilanswer
 

n°487654
unhunter
TP forever
Posté le 23-12-2001 à 21:56:00  profilanswer
 

tu vas bosser chez crosoft et tu programmes outlook 2005 :sarcastic:
 
non dsl je sais pas, je sauvegarde juste mon outlook.pst et ça marche très bien, il ne sauvegarde pas les regles et les comptes, c'est tout.


---------------
feedback ^_^
n°487703
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-12-2001 à 22:54:13  profilanswer
 

unhunter a écrit a écrit :

tu vas bosser chez crosoft et tu programmes outlook 2005 :sarcastic:
 
non dsl je sais pas, je sauvegarde juste mon outlook.pst et ça marche très bien, il ne sauvegarde pas les regles et les comptes, c'est tout.  




cékoidon le .pst ???


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°487731
redridingh​ood
Posté le 23-12-2001 à 23:26:13  profilanswer
 

c le fichier d'archive (compacte) de tes mails

n°487927
unhunter
TP forever
Posté le 24-12-2001 à 10:50:05  profilanswer
 

nope c'est l'endroit où ils sont vraiment, l'archive c'est archive.pst...


---------------
feedback ^_^
n°487956
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-12-2001 à 11:25:31  profilanswer
 

je suis sur Outlook 5.50 et je n'ai pas de fichier .pst sur mon DD
On le crée comment ?  
l'exportation ne semble pas fonctionner chez moi  :cry:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°488941
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-12-2001 à 21:41:20  profilanswer
 

Au fait, c'est Outlook EXPRESS !!!


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarde des mails Outlook : comment faire ceci -->

 

Sujets relatifs
Comment désinstaller Outlook Express sous Windows XP ?comment recevoire et envoyer des mail sur outlook avec AOL
Outlook expressJe quitte outlook, il est toujours là ???
Dans quel fichier sont conservé les courriers Outlook?Outlook XP veut pas des pieces jointes
Marre de ce put... d'OUTLOOK 2000 ... please help[Outlook Express] Comment mettre une signature ?
Récupérer les mails d'outlook express ? 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde des mails Outlook : comment faire ceci -->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR