Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarde d'un parc informatique tous OS ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde d'un parc informatique tous OS ...

n°1056986
jp_b
Posté le 12-02-2003 à 00:22:46  profilanswer
 

j'ai a ma charge depuis peu la sauvegarde de 20 PC du 486 au pIII,
certain HDD sont en ide d'autre SCSI
 
pour situer un peu, ces pc se situ dans un attelier de production et ont des OS varier, dos, win 3.1,95,98,NT,2000, Theos...
 
quel est a votre avis la meilleur solution pour sauvegarder les données et programme de chaqu'un des PC ?
sachant que des sauvegarde seront à faire périodiquement et que plus la restauration est rapide mieux c'est ! (pas plus de 2 heures si possible)
 
le réseaux, le clonage des HDD au cas par cas, image Ghost, le raid ...
 
je suis ouvert à toutes possibilitées
merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 00:22:46  profilanswer
 

n°1057041
cvb
Posté le 12-02-2003 à 01:09:16  profilanswer
 

les RAID serait une pas trop mauvaises solutions. Seulement certains des OS en question ne les gères pas. Le prix est assez élevé. Personellement je le proscris.
 
Le mieux serait, de faire des sauvegarde avec Norton Gosht. C'est simple, rapide et en 10 minutes tout et remis....comme ils doivent être relier en réseaux, c'est pas trés compliqué de graver le tout ensuite et de gérer ca dans une base de donnée tel que Acess ou un programme prévu à cet effet...

n°1057083
jp_b
Posté le 12-02-2003 à 07:41:11  profilanswer
 

merci
 
pour le moment le réseaux ne couvre même pas la moitier des postes mais normalement ça devrai venir !
 
d'autre idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sauvegarde d'un parc informatique tous OS ...

 

Sujets relatifs
Creer un cd de windows 2000 contenant les drivers de son parc info?rech doc pour apprendre informatique pour pers Niveau -10
Sauvegardé Msg Outlooksauvegarde fichier PDF impossible
faire une sauvegarde automatique des mail envoyésquestion aux admins de parc infos sur les mises à jour windows
Outlook + sauvegardeLes rezo SAN ?? Sauvegarde ?
Sauvegarde Win2000Sauvegarde d'un portable sous XP
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde d'un parc informatique tous OS ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR