Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sauvegarde des fichiers contenue dans un dossier....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des fichiers contenue dans un dossier....

n°765676
dead_j
Posté le 09-07-2002 à 21:44:42  profilanswer
 

Hello :)
 
C'est dur a expliquer,
 
J'ai un dossier contenant mes sites, chaque site est dans un dossier au nom du site
 
Je voudrais savoir si vous pourrait m'aider a faire un .bat qui aurait pour role de copier les fichiers .php, .php3 et .htm dans un autre dossier tous en gardant la structure des dossiers d'origine.
 
A moin qu'il y est un logiciel pour faire des sauvegardes assez bien foutu qui pourrait me faire ca...
 
Merci d'avance ! ;)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 21:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sauvegarde des fichiers contenue dans un dossier....

 

Sujets relatifs
Aide Fichier Batch pour sauvegardefichiers .tmp ds c:\windows...?
protection dossier XPAvec quoi on ouvre les fichiers téléchargé ou pas en .rar ?
j' peux supp. tt mes fichiers qui sont ds windows/temp ss risques?fichiers en *.ima
Partage de dossier sous Win2K....*BÜG ou.....*Peut on supprimer les fichiers "Swap" de WinXP ?
Sauvegarde des messages Outlook Express sous Windows XPDossier Crypté inaccessible apres une reinstallation de xp help :)
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des fichiers contenue dans un dossier....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR