Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sans-fils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sans-fils

n°1664767
aCe
Posté le 02-08-2004 à 19:31:48  profilanswer

Bonjour , bon j'ai quelqu'un avec une routeur sans -fils 4 ports et il veut connecter d'autre usagés , mais plus de ports disponible ... je n'ai pas trouver de routeur sans-fils à 8 ports ... alors quelqu'un a une solution pour moi ??? un access point pourrait-il faire l'affaire ???  

Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 19:31:48  profilanswer

n°1664838
cvb
Posté le 02-08-2004 à 20:44:04  profilanswer

un hub, auquel il connecte la sortie d'un routeur, et les deux PC auront ou devrait théoriquement recevoir une adresse DCHP, par le routeur si celui-ci est configuré de manière automatique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sans-fils

Sujets relatifs
connexion sans fils !wifi entre 2 postes ! plus compliqué qu'avec des fils ! HELP !
Connexion réseau sans fils disponible mais pas de favoris reseauMontage d'un reseaux sans fils
Réseau sans fils Linksys Deconnection sans cesseProbleme d'Antenne sans-fils ou Switch
Que faire quand il dit connection sans fils non disponibles?Probleme carte réseau sans fils G
extension d'un reseau sans fils????jai des kestion pour les pro 
Plus de sujets relatifs à : Sans-fils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)