Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

saisie semi automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

saisie semi automatique

n°2880173
igor
Posté le 18-07-2009 à 10:21:53  profilanswer

:hello:  

Je viens, par erreur, d'indiquer que je ne souhaitais pas sauvegarder un identifiant/mdp sur un site web et je n'arrive pas à faire re apparaitre le pop up de saisie automatique.
Une idée? (je suis sous vista et IE8)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 10:21:53  profilanswer

n°2881137
Pascal le ​nain
Posté le 21-07-2009 à 14:05:59  profilanswer

Passe sous Firefox ;)

Sinon essaie de réinitialiser ton ie8 (option>dernier onglet)...

n°2881306
aideinfo
Posté le 21-07-2009 à 22:34:04  profilanswer

Si tu ne veux pas répondre, autant t'abstenir ce genre de réponse, pascal le nain. Igor a le droit d'utiliser le navigateur qu'il veut. Et pour ce qui est des problèmes, Firefox n'est pas en reste sur les forums !

Vas dans Outils, Options Internet, onglet Contenu, Saisie semi automatique.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2881412
Pascal le ​nain
Posté le 22-07-2009 à 11:04:36  profilanswer

aideinfo a écrit :

Si tu ne veux pas répondre, autant t'abstenir ce genre de réponse, pascal le nain. Igor a le droit d'utiliser le navigateur qu'il veut. Et pour ce qui est des problèmes, Firefox n'est pas en reste sur les forums !
Vas dans Outils, Options Internet, onglet Contenu, Saisie semi automatique.

Apprend à lire ce que les gens écrivent avant de critiquer les autres.
Ce qu'il veut, ce n'est pas activer la saisie semi automatique, puisqu'elle est déjà active. Il l'a juste un jour désactivée sur un site web précis. Et du coup, réactiver la saisie ne changera rien. Il doit exister une liste contenant les paramètres choisis pour chaque site web, mais je n'en connais pas l'accès.
Enfin, je lui ai conseillé firefox pour plaisanter, je suis pas un daleux firefox-fan.
Tu n'as même pas vu que j'ai proposé une vraie solution.
Lurk moar.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal le nain le 22-07-2009 à 12:09:32
n°2881622
igor
Posté le 22-07-2009 à 21:16:51  profilanswer

Pascal le nain a écrit :

Apprend à lire ce que les gens écrivent avant de critiquer les autres.
Ce qu'il veut, ce n'est pas activer la saisie semi automatique, puisqu'elle est déjà active. Il l'a juste un jour désactivée sur un site web précis. Et du coup, réactiver la saisie ne changera rien. Il doit exister une liste contenant les paramètres choisis pour chaque site web, mais je n'en connais pas l'accès.Enfin, je lui ai conseillé firefox pour plaisanter, je suis pas un daleux firefox-fan.
Tu n'as même pas vu que j'ai proposé une vraie solution.
Lurk moar.

C'est exactement cela que je recherche. L'autre option serait de purger l'historique de la saisie auto; je repartirais de 0, mais du coup tout les mdp a retaper....

n°2881665
Pascal le ​nain
Posté le 23-07-2009 à 00:22:14  profilanswer

Je suis pas sûr que ca change quoi que ce soit.
As-tu essayé la solution que je t'ai proposée ?

n°2881775
aideinfo
Posté le 23-07-2009 à 13:17:37  profilanswer

DAns la fenêtre qui demande si tu veux sauvegarder les infos de connexion, il y a une case qui permet de ne PLUS sauvegarder les autres identifiants de connexion (et il n'est pas précisé que c'est pour CE site dans la demande).
Pour "contrôler" la liste des données sauvegardées par la saisie semi-automatique, utilise IE Passview de Nirsoft.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2881883
igor
Posté le 23-07-2009 à 19:10:47  profilanswer

Pas chez moi en ce moment.
J'essaye ce WE les différentes pistes.

Merci.

n°2881910
igor
Posté le 23-07-2009 à 22:41:47  profilanswer

Pascal le nain a écrit :

Je suis pas sûr que ca change quoi que ce soit.
As-tu essayé la solution que je t'ai proposée ?

Cela a marché, mais ce fut violent. Plus aucune saisie automatique... J'ai du tout refaire. Enfin bon, c'est pas grave, l'histoire de 5mn.

Merci.

n°2881987
Pascal le ​nain
Posté le 24-07-2009 à 12:06:24  profilanswer

Tu aurais du essayer ce que te proposais aideinfo, ça avait l'air assez intéressant comme outil.

Message édité par Pascal le nain le 24-07-2009 à 12:06:29
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 12:06:24  profilanswer

n°2882121
aideinfo
Posté le 24-07-2009 à 20:27:58  profilanswer

Oui, les outils de Nirsoft sont très bien.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

saisie semi automatique

Sujets relatifs
Saisie semi-automatique des login/mdp sous firefoxSaisie semi automatique access
Reinitialisation de la saisie semi-automatiqueSaisie semi-automatique
outlook 2000 : config compte - saisie semi automatiquePb saisie semi automatique Internet Explorer
sauvegarde de la saisie-semi automatiqueSaisie semi-automatique : la controler
Désactiver la saisie semi-automatique ???Saisie Semi-Automatique d'IE
Plus de sujets relatifs à : saisie semi automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)