Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je sais , y a la recherche, mais c'est pas clair !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais , y a la recherche, mais c'est pas clair !

n°93659
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 15-02-2001 à 10:48:03  profilanswer
 

Voila, où peut-pn se renseigner pour connaitre les performances des FAI, au niveau fiabilité, ping ... ?
www.lesproviders.com est pas top à jour.
En gros, j'ai OREKA et Free :  
OREKA : peut pas jouer  
Free : ca fait cher à force.
 
Alors Wanadoo 98F - 20 h : bien, bon ping, fiable ???
ClubInternet 43F 20 h (pour 6 mois) : idem ? On peut se barer après les 6 mois ?
Infonie : 6 mois tout gratuit pour 8 h : On peut se barer après les 6 mois ?
 
J'espère que ça vous embêtera pas trop. si les réponses ont déjà été données, j'ai pas trouvé !!! :pt1cable:


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 10:48:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je sais , y a la recherche, mais c'est pas clair !

 

Sujets relatifs
Moteur de rechercheRECHERCHE UN SERVEUR POP3
Avis aux musiciens - recherche logiciel - les autres sont biens venusoù trouver un service de moteur de recherche pour mettre dans un site?
a la recherche de Pilotes 3Dfx ??Recherche serveur FTP
RECHERCHE WINDOWS95 SUR DISKETTE CA URGEEEEEEEEEE !!!!!!!!Gestion des utilisateurs Windows 2000 (je sais question vriament bête)
Je recherche un liens FTP ou direct download pour telecharger WINDOWSRecherche Quelqu'un qui a déjà installé W2K avec une CM MSI6309 (133A)
Plus de sujets relatifs à : Je sais , y a la recherche, mais c'est pas clair !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR