Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem F@st 1500 WG et Maligne TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem F@st 1500 WG et Maligne TV ?

n°1983239
zepof
Posté le 03-04-2005 à 07:46:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis abonné Wanadoo + Maligne TV, et jusquelà j'utilsais le modem "homologué FT" Inventiel DWB 200. Comme je ne le trouvais pas terrible (portée wifi bôf) j'ai acheté un Sagem F@st 1500 WG, qui apparement répond à toutes les spécifs Maligne TV : multi-VC, flux video...  
 
Pour autant j'ai l'air bête car je ne parviens pas à trouver la config pour faire fonctionner ma ligne TV : en fait il faut paramétrer 4 des 8 VC en RFC 2684 mode bridge, mais avec quels couples VCI/VPI ?  
 
J'ai appelé la hotline Maligne TV suis tombé sur un type super arrogant genre "mon p'tit monsieur vous z'aviez qu'à acheter un modem homologué par FT ça marchera jamais vôt' truc !" donc 0 aide de leur part !  
 
Bref, si un(e) internaute moins brelle que moi en config réseau peut m'aider ce serait grand !  
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 07:46:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sagem F@st 1500 WG et Maligne TV ?

 

Sujets relatifs
Modem Sagem Fast800 pour ADSL 8M Club internet ?Sagem vers la FreeBox, plus de connexion ftp
9 BOX ET MODEM ROUTEUR SAGEM 1500Déconnection de modem Sagem Fast 800
Où trouver les drivers Livebox sagemProblème Sagem 908 et Free non dégroupé
Votre avis sur le modem routeur sagem 1500wgwifi avec un modem SageM de chez Free ?
Sagem fast 908,y as t'il une interface de gestion ? 
Plus de sujets relatifs à : Sagem F@st 1500 WG et Maligne TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR