|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ras-le Bol RTC, Comment fait on pour l'internet par satellite ? |
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 09:40:53 |
lolo321 |
|
zirkan | ca existe???? |
costla | meme le numeris pas dipso ????
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Au temps où Easynet faisait encore ce type de connection, j'étais à la hotline sat. Et honnêtement, je vous le déconseille fortement |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
[edtdd]--Message édité par seb31--[/edtdd] --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 02:32:20 |
franckymania |
|
franckymania |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | emmission reception c plus pratique mais les ping
|
zirkan | putain alors g espoir |
bigpizzaman vive le cable et amd | pk deja l isdn pings bcp mieux |
partymaker | Me semble que c une carte spéciale + antenne
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
bigpizzaman vive le cable et amd | 1si reception 2 si bi directionnel |
zirkan | Carte DVB PCI + parabolle |
bigpizzaman vive le cable et amd | i montrait bi directionnel direct pc a la tele et c etait 2 carte |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | si eutelsat a des antennes de 5m en belgique c'est pour que sa tire bien quelque soit les conditions météorologiques non alors un particulier avec une antenne de 30cm un oiseau qui passent la flotte et le faisceau est coupé. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
bigpizzaman vive le cable et amd | antenne plus petite c plus vulnerable au temps dehors |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Donc, si comprends tout bien, le RTC reste plus intéressant que la^parabole ?? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Et en plus, je comprends pas. Mes connections sont pas trop mauvaises (45333 bps)
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Si tu prends le sat, il te faudra toujours ta ligne RTC pour envoyer les signaux à la station émettrice.
--------------- -------------------------------------------- |
angryboy | une boite allemande va sortir un truc via eutelsat à la fin de l'année en aller/retour (en bande KA je crois). Et bon bien sûr il y a aussi Wanadoosat qui devrait bientôt arriver sur telecom 2C. Argh encore france telecom
|
angryboy | Voilà un extrait du site :
|
Fuchikoma Namoureux de Krystell | J'ai etait abonné a Starspeeder, fournisseur internet par sat' en voie descendante.
|
Deadlock Feck off, cup ! | Je croyais que FT s'engageait a fournir l'ISDN dans toute la France (en fait partout ou il y a un telephone fixe dispo)... ca m'etonne ton histoire.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
costla | C'est quand meme pas cool cette histoire de ISDN !
|
Nocturne25 Zen ! | Ne déprime pas trop Magicien, l'avenir des télécomunications sous quelques formes que ce soit, c'est le ciel et non la terre.
|
scott none | g une carte sat si tu veux je te la vends si tu veux et pui sje peux tassurer ke ca ne pu aps auatant kil le dise c con ke g pu mes screansho mais j'en avai fais ou tu voyait bien ke ct pas de la merde genre je faisai 3 telechargement les 3 a 12Ko/s ce ki fais 35ko/s ce ki est environ la limite des fois tu peux moter a 40ko/s par contre pour l'up c ta RTC ki joue .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Combien tu vds ta carte ?
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Et c'est quoi le logiciel dont tu parles pour monter à 2mb/s --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Blutch | Vas voir là dessus : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 connections (cable et adsl) internet sur le meme PC = problème ???? | PB internet explorer ou infonie |
Help paramétrage Partage Internet Win2000 Pro please... | partage de connection internet |
VPN over pppao (lan sur internet via ADSL) | ELSA MICROLINK INTERNET sous WINDOWS 98SE |
Envoi de fax via internet | Logiciel "phone" par internet ?????????????? Qtalk ??? netmeeting???? |
J'EN PEUX PLUS AVEC CE PARTAGE DE CONNECTION INTERNET!!! | telecharger internet explorer 4...? |
Plus de sujets relatifs à : Ras-le Bol RTC, Comment fait on pour l'internet par satellite ? |