Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un bon routeur wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon routeur wifi?

n°2550379
ailuropoda
Posté le 21-10-2006 à 18:37:34  profilanswer
 

Salut tlm  :hello:  
 
Ca fait un bout de temps que je ne me suis plus interessé à l'informatique et la j'aurai besoin d'un routeur wifi.
A l'époque où j'avais acheté le mien la norme g venait à peine de pointer son nez donc j'ai un ancêtre la :p
 
En gros il m'en faut un avec 4 prots réseaux, et pourquoi pas un bien puissant et si possible qui prenne un port usb pour l'imprimante, avec la dernière génération de cryptage et tout et tout.
Au fait j'en ai vu à la norme "n", ça en vaut la peine?
 
J'ai vu un us robotics qui fait ça mais je ne sais pas ce que ça vaut. Mon actuel est un linksys 54Gblabla et j'ai jamais eu de souci avec.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 18:37:34  profilanswer
 

n°2550559
EpiLog
Posté le 21-10-2006 à 22:17:57  profilanswer
 

salut, je ne peux pas te conseiller hélas mais je vois que tu as un Linksys 54G machin. Moi j'ai 2 WRT54GS, l'un en routeur l'autre flashé qui fait fonction de carte wifi Pci. Et j'ai un problème de config. Tu pourrais me donner un conseil ?
Merci, à+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un bon routeur wifi?

 

Sujets relatifs
routeur wifi Philips + PCI SMC-AdapterAvis Modem routeur ADSL WIFI
impssible d'avoir le net sur 2 postes avec un routeur wifiConnecter un routeur wifi à un autre routeur wifi via le wifi ?
Quel routeur Wifi?Comparatif Routeur Modem Wifi
routeur wifi connecte a un modem routeur wifiConseil : Routeur/WiFi/Modem ADSL 2
routeur wifiPb de débit avec un routeur Wifi Bewan
Plus de sujets relatifs à : Un bon routeur wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR