Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb deconnexion Modem/Routeur TrendNet TEW-435BRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb deconnexion Modem/Routeur TrendNet TEW-435BRM

n°2422905
ViC Mickey
Don't make me shoot you !!
Posté le 29-05-2006 à 21:29:12  profilanswer
 

:hello:  Salut!
 
Alors j'ai acheté ce modem/routeur: http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic pour remplacer mon vieux speedtouch USB (la raie manta)
 
L'installation s'est bien passée, mais j'ai constaté que la connexion avaient tendance à sauter régulierement (environ toutes les heures ou demi-heure): très pratique quand je joue à Battlefield 2.  :fou:  
 
J'ai donc mis à jour le firmware mais le problème persiste: Hier la connexion sautait toutes les minutes.  :sweat:  
 
J'en appelle donc aux experts du forum Réseaux qui pourrait m'indiquer des réglages à faire pour remedier à ce problème.
 
Merci  :)  
 
PS: mon FAI est Club-internet et je suis en ADSL 2+ mais je pense que ca n'a pas trop d'importance puisque ça marchait bien il y a une semaine avec la raie manta.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 21:29:12  profilanswer
 

n°2423125
ViC Mickey
Don't make me shoot you !!
Posté le 30-05-2006 à 10:34:52  profilanswer
 

:bounce:  up!

n°2423415
ViC Mickey
Don't make me shoot you !!
Posté le 30-05-2006 à 15:34:52  profilanswer
 

Personne pour m'aider??  :sweat:

n°2424441
ViC Mickey
Don't make me shoot you !!
Posté le 31-05-2006 à 13:02:30  profilanswer
 

UP UP UP

n°2424845
machinehea​d02
vieux motard que jamais
Posté le 31-05-2006 à 18:11:26  profilanswer
 

Cela ne vas surement pas t'avancer mais j'ai le même probléme sur l'un de mes sites. Même modem/routeur et il perd souvent la connexion malgrés la MAJ du firmware. Le seul reméde que j'ai trouvé pour l'instant c'est le redémarrage manuel dans l'interface Web d'administration. Mais c'est pas évident quand t'es à distance :-(.  
Oh fait, ne trouves-tu pas que cette interface ressemble à celle des NETGEAR?  
Désolé de pas pouvoir t'aider plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb deconnexion Modem/Routeur TrendNet TEW-435BRM

 

Sujets relatifs
Paramètrer un point d'accès wifi derrière un routeur filaireespionner un routeur filaire
[Résolu - raclure inside]Routeur Cisco 5500 et interface webCherche routeur filaire P2P
choix modem routeur WIFIRouteur par carte pci wifi
Mirc>IP>routeurConnexion ADSL via modem/routeur TOPCOM 870+
Plus de sujets relatifs à : Pb deconnexion Modem/Routeur TrendNet TEW-435BRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR