|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routeur ou Proxy??? |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 12:56:01 ![]() ![]() |
jcribola | g du mal avec le clavier :
|
chaica | Vous faites pas chier tu prends le plus petit ordi que tu trouves et tu installes E-Smith server&gateway... Y'a rien de plus simple au monde à installer... Tu peux d/l l'iso de leur site |
jcribola |
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2001 à 14:15:22 ![]() ![]() |
shai_hulud | euuuh, Xcusez moi, g changé de pseudo , c moi , jcribola |
FrCo | Puis un routeur hard avec un modem USB, ben risque d'y avoir un pb. |
shai_hulud |
|
julio1705 | Ca m'a l'air bien relou ton e-smith, je crois qu'en fait je vais peut-etre resté avec winroute! lol |
FrCo | Parce que si il y a moyen d'avoir un routeur hard avec un modem USB, je suis preneur.
|
julio1705 | Frco> j'avais le meme probleme sur winroute et contrairement a ce qu'il y a marqué sur la doc, faut activer la NAT sur l'interface + activer le proxy! Et moi j'avais un deuxieme pb c'était que les pages etaient pas rafraichi! faut mettre TTL sur 0 jours. |
Masterkiller Ptain le boulet ! | mea coulpa j'avai po fait gaff a l'usb ca change tt! --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
FrCo | wé, mais, la g Nat et Proxy activé, et la seule le surf marche, tout ce qui est IRC, ICQ, Mail, et FTP ne marche pas.
|
shai_hulud |
|
FrCo | wé, mais Winroute reconnect vachement bien, ce qui n'est pas le cas de Sygate.
|
julio1705 | Ba qd je mettais NAT tout seul ca marchait mais c'etait lent, qd je mets proxy tout seul cé rapide mais j'ai pas tous les services genres icq,irc; et qd je mets les 2 en meme tps cé rapide et ca marche pour tout!!!!
|
shai_hulud | non, g pô entendu parler du firewall integré...
|
FrCo | Ya un parametre particulier ds sygate pour qu'il se reconnect de suite.
|
julio1705 | Pour revenir dans le contexte de mon topic, je pense que MagicBuzz peut nous aider (j'ai vu pas mal de post où il intervient et je pense qu'il connait bien le sujet).
|
shai_hulud |
|
Aede | OAIS moi aussi ca m'interesse car je viens d'avoir l'adsl et |
redridinghood | vi c interessant !
|
shai_hulud | alllezz UPPP
|
_ftbx_ | Ma solution n'est pas ultime et vous l'avez déjà évoqué... MAis bon, un petit Winroute avec, avec TweakUI qui permet de faire la connexion au boot qur le réseau (routeur sous Win98). Un petit Firewall genre BlackIce ou Norton Personal Firewall.
|
shai_hulud |
|
julio1705 | ftbx>cé une très bonne idée le couple pcanywhere+winroute, j'y avais pas pensé!!
|
julio1705 | UP |
shai_hulud | allleeezzz ! siouplait !
|
denis1 CSCO10534588 |
|
mcad | *
|
FrereOrban |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre routeur et hub | Partage ADSL avec routeur |
win 2k pro a t il une fonction routeur??????? | ROUTEUR pour partage l'ADSL |
Vends Routeur Logiciel INTERNET GATEWAY PRO 6 avec + de 10 license | Routeur Netgear rt-314 et Netmeeting comment faire pour ... ? |
Aidez-moi: pb proxy et pop, ftp | configurer un routeur !! |
Connaitre l adresse Mac d equipement qui sont derriere un routeur | Partage de connexion Internet - AnalogX proxy |
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou Proxy??? |