Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur netgear WGT634U

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

routeur netgear WGT634U

n°2192646
stylego
Posté le 18-10-2005 à 09:40:45  profilanswer

Bonjour je possede un routeur wifi netgear WGT634U, une livebox(wifi) et 5 postes winXP dotés d'une carte pci/wifi.
Je n'ai pas de probleme pour avoir accès au réseau de la livebox directement.
J'amerais me servir du routeur netgear comme d'un relais pour la livebox.
Lors de la connexion sur le reseau wifi du netgear les postes n'ont pas accès au net.
J'ai configuré le routeur, indiqué l'ip de la livebox comme passerelle, attribué des ip fixes au postes après avoir essayé le DHCP mais sans resultats.
Les postes sont présents sur le reseau wifi mais n'ont toujours internet.
Que dois-je faire
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 09:40:45  profilanswer

n°2222099
Snev
Posté le 14-11-2005 à 10:48:44  profilanswer

un petit up pour ce topic, et au passage j'en profite pour demander qu'elles sont les différences entre un routeur Netgear Wxxxxx et un DG834G par exemple ... car sur les sites de vente, ces 2 routeurs présentent les mêmes caracs mais le prix est bcp plus bas pour les Wxxxx O_o Le design est est le même en plus, je ne vois vraiment aucunedifférence à par le nom sur le papier...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur netgear WGT634U

Sujets relatifs
En panne d'idée pour ma config routeurrelié postes IP à un routeur sans cables
freebox wifi routeuravec routeur, impossible de démarrer msn
Connaissez vous un site pour bien regler un routeur?Installation et Explication Routeur
DD Maxtor one touch non reconnu derrière routeur Netgear WGT634UMaxtor one touch non reconnu derrière routeur netgear WGT634U
Saturation du routeur WGT634U de NetgearRouteur Netgear WGT634U
Plus de sujets relatifs à : routeur netgear WGT634U

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR