Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur+modem adsl, lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur+modem adsl, lequel?

n°993632
renevila
Posté le 22-12-2002 à 19:38:33  profilanswer
 

j'ai un réseau de 5 pc win98se partageant une connexion adsl sur l'un des pc via un modem alcatel usb.
 
j'envisage de dégager le pc connecté en installant un routeur relié au switch du réseau (d-link 8 ports). existe-t-il une solution économique permettant d'utiliser le modem usb actuel?
 
j'ai vu aussi le netgear DG814, mais je n'ai pas besoin du switch intégré. que pensez-vous du Olitec SX200 à 199 euros? y-a-t-il moins cher?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 19:38:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur+modem adsl, lequel?

 

Sujets relatifs
Qui à un modem routeur ADSL Netgear DG 814 et avec quel FAI ?erreur 678 : pb accès ADSL par modem routeur Netopia
partage de connexion, ip fixes et routeur modem ADSL KORTEX 711 HELProuteur modem ADSL ou modemADSL-routeur.. ça existe ?
Modem ADSL Ethernet + Routeur : Identifiants ?comment upgrader mon modem alcatel 1000 adsl en routeur
Modem-routeur ADSL avec IRC, IKE, CuseeMe, NNTP pour 160 ? HTSMC Barricade 7401 - routeur / modem ADSL 2 ports
Que pensez vous du modem - routeur Olitec ADSL SX 200 ?Modem routeur adsl et adresses IP
Plus de sujets relatifs à : routeur+modem adsl, lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR