Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de routeur logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de routeur logiciel

n°661060
matteoange​l
Posté le 23-04-2002 à 19:59:30  profilanswer
 

je souhaite partagé ma connexion internet avec un routeur logiciel...........j'ai donc télécharger winroute puis wooweb et enfin sambar..................... et rien ne marche alors si kelkun connais la méthode ou un site qui explikerai comment on installe un routeur de manière simple se serai sympa......
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 19:59:30  profilanswer
 

n°661070
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-04-2002 à 20:07:37  profilanswer
 

Ta casse pas la tête.
 
Si t'es sous Win2k/XP
Bouton droit sur ta connection, Partager la connection.
 
Tu mets les clients en Obtenir l'ip automatiquement et tu les reboots.
 
 
http://www.adsl-facile.com/Dossiers/

n°661086
matteoange​l
Posté le 23-04-2002 à 20:21:21  profilanswer
 

bas justement le partage de com ne passe pa chez moi  :heink: !!!!!!!!!! alors bon
et puis je ve mettre un routeur logiciel car avec le parteg de win j'arrive pa à faire de l'irc!!!!!!!! mirc il ve rien savoir donc bon un routeur est la meilleur soluce car en plus je ne ve pas avoir à faire beaucoup de config sur les clients

n°661087
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-04-2002 à 20:23:00  profilanswer
 

Ben en fait le min de config c'est avec le partage. S'il ne marche po chez toi, Winroute Pro c sympa...

n°661092
matteoange​l
Posté le 23-04-2002 à 20:25:59  profilanswer
 

LOL...........
je sais kil est bien mé ve savoir comment on le configure car il ne marche pa chez moi............. il es la mon pb
donc si kelkun à une idée car là ça m'ébnerve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de routeur logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel qui deplace la souris et qui peut cliquerQuelqu'un connait-il un bon logiciel de backup gratuit ?
Logiciel pour classer ses dossiers?(autre que par windows)configuration de mon routeur
Logiciel de visioconférence avec un routeurFaut-il un firewall logiciel (type Zonealarm) derrière un routeur ?
routeur logiciellogiciel peer to peer derriere un routeur (bearshare ??)
Quel est le meilleur routeur logiciel?Vends Routeur Logiciel INTERNET GATEWAY PRO 6 avec + de 10 license
Plus de sujets relatifs à : pb de routeur logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR