Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur, connexion internet sans accès au réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur, connexion internet sans accès au réseau

n°2537176
Freakstree​t
Posté le 05-10-2006 à 16:34:59  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je viens vous demander des informations à propos d'un réseau local.
 
J'ai un routeur linksys wag54g qui distribue la connexion internet sur un réseau filaire.
Je voudrai utiliser sa liaison sans fil pour que d'autres postes puissent accéder à internet mais je ne tiens pas à ce que ces postes externes aient accès au réseau local (machines sous windows).
 
Voyez-vous une solution pour parvenir à mes fins ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 16:34:59  profilanswer
 

n°2537206
fizdy
Posté le 05-10-2006 à 17:13:40  profilanswer
 

désactive le partage de fichiers

n°2542997
Freakstree​t
Posté le 12-10-2006 à 11:20:57  profilanswer
 

Cette solution est, certes, efficace mais elle bloque ma structure actuelle. Etant donnée que mes pc sont en réseau et que j'échange des données de l'un à l'autre est vice et versa, je fout en l'air ma configuration.
 
N'y a-t-il pas de moyens au niveau de la config réseau pour accéder uniquement à internet ? Genre utilisation d'une plage d'adresses ayant accès au routeur mais pas aux postes ou quelque-chose dans le genre ?
 
Je te remercie pour ta proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur, connexion internet sans accès au réseau

 

Sujets relatifs
internet explorer: caractères cyrilliques à la place des accents éèêVoir un routeur depuis 2 lan
creer reseau a 3 pc avec serveurUtiliser une connexion réseau plutôt qu'une autre, avec W ?
Créer un point d'acces Wifi avec une clé?connexion aux sites sécurisés impossible
pb de connexion internet virus?plus d'acces a google
Plus de sujets relatifs à : Routeur, connexion internet sans accès au réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR