Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur cisco 806

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur cisco 806

n°911161
webman2
Posté le 24-10-2002 à 07:47:06  profilanswer
 

G un prob de configuration sur un routeur cisco 806.
 
G une ip fixe, et dnas la configuration pour ip fixe le routeur me demande l'ip wan. Le prob c ke je c pas ce ke c l'ip wan. G mis l'adresse du modem " 10.10.0.138 " ki est celle du modem alcatel home eternet.
 
Mais ca veux pas marcher.
 
Si kelk'1 peux me dire ce ke je doi metre dnas ip wan.
 
Merci d'avance


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 07:47:06  profilanswer
 

n°911274
ybet
Posté le 24-10-2002 à 09:55:45  profilanswer
 

l'IP Wan est la'adresse IP sur INTERNET. Soit ton abonnement est amateur et ton adresse ip Internet change à chaque connexion,tu dois donc laisser le paramètre en libre
 
soit ton abonnement est plus chère et ton adresse IP Wan fixe est fournie par le fournisseur d'accès


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur cisco 806

 

Sujets relatifs
j'ai un proxy http et un routeur-firewall : comment mettre le proxy ?Problème Outlook Express et routeur
[Modem/Routeur NETGEAR DG 814] Owner's topic //New DG824-M Page 49\\un routeur peut il servire pour une connexion RTC et comme switch
modem routeur adsl, questionrouteur NAT sous 2K serveur vs ICQ
Transformation modem adsl en routeurRouteur Netgear 114 ou 614 ?
Prob config de mon routeur modem dg814 pour free adslPb avec un routeur Dg 814
Plus de sujets relatifs à : Routeur cisco 806


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR