Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Router Gigabit et vitesse de transfert?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Router Gigabit et vitesse de transfert?

n°2352742
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 13:00:25  answer
 

Bonjour à tous.  :)  
 
J'ai pas trouvé en faisant une recherche.
J'ai 3 PC pour une connecxion internet, donc j'utilise un routeur 100Mbit classique, mais que je vais changer pour un autre qui intégré le wifi, et donc je pensais prendre le DLink 4300 Gigabit.
 
Or Seulemnt 2 de mes PC ont une carte réseau Gigabit, le troixième "seulement" 100Mbit. Donc je me demandais si je branche ces trois PC au router est-ce que celui-ci se configuera en mode 100Mbit pour les 3 Pc, ou est ce qu'il s'adapte en fonction des échanges et capacité de transfert (Ethernet ou Gigabit) de chaque PC.
 
Je pose cette question car les Switch s'adapte en fonction de la connection la plus faible, et je me demandais si c'était pareil pour les router.
 
Voilà je vous remercie.  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 13:21:21
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 13:00:25  profilanswer
 

n°2352758
trictrac
Posté le 12-03-2006 à 13:24:15  profilanswer
 

faux.
les switch ne s'adaptentpas forcement au moins rapide
c'est les hubs qui le fiont.
et le fait que ca soit un routeur ne change rien, car ton truc c'est un routeur qui intègre un switch ... donc la partie switching aura les caractéristiques d'un switch...

n°2352770
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 13:41:37  answer
 

Ok, merci beaucoup pour ta réponse.  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Router Gigabit et vitesse de transfert?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un transfert de domainequebec (probleme de vitesse avec sympatico)
Problème vitesse sourisTransfert des données très très ralenti
vitesse du reseau lente ??FolderShare - Transfert de fichiers et accès aux fichiers à distance
transfert de mail thunderbirdChoix de Modem ADSL / Router
Conseil pour transfert PC - PC 
Plus de sujets relatifs à : Router Gigabit et vitesse de transfert?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR