Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Router et DMZ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Router et DMZ

n°1149772
VvampirV
Posté le 05-05-2003 à 20:49:37  profilanswer

J'ai un firewall 3com connecter sur lequel est connecter un server 2k et un Modem Cable. Le firewall possède 3 connexions : LAN, WAN et DMZ. Si je veux installer un server web (windows 2k avec IIS et ip local) sur ce port DMZ? Comment faire...configuration?  

Je suis bloqué la dessus!

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 20:49:37  profilanswer

n°1149781
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-05-2003 à 20:56:22  profilanswer

DMZ : zone démilitarisé.

sert à mettre les serveurs accessible depuis le nain ternet sans toucher à la sécurité de la zone LAN.

il faut donc que tu rediriges les requetes entrantes sur le 80 vers ta DMZ et que tu autorises les réponses.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Router et DMZ

Sujets relatifs
Pb router ke je comprend pas o_ODlink pour router 3 réseaux
reco d'1min45 avec un router zyxel 314[dlink dl-604] Comment router un port ?
Kel port router ouvrir pour le jeux Empire2 ?Pas beaucoup d'infos sur le D-link DSL-604+ router/modem/wi-fi
Histoire d'Exchange, de DMZ et de sous domaine.ADSL router 3COM qui connai ?
Routeur Netgear RP614 : mode DMZ ?différence entre une passerelle et un router ?
Plus de sujets relatifs à : Router et DMZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)