Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Routage]Matos necessaire, branchements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965215
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-11-2002 à 16:20:28  profilanswer

J'ai actuellement un pc avec une carte reseau reliée à mon modem-cable.

J'ai recupéré 2 autres pc (dont un qui a une carte reseau) et j'aimerais partager la connex et utiliser un des pc comme routeur

Je pense qu'il faut que j'achete 2 cartes reseau (pour les mettre dans le pc-routeur), un hub, des cables et que je recupere une distribution linux (coyote linux) pour le routeur
J'ai bon ?  

Ce que j'aimerais savoir c'est quels cable acheter : cables droits ou cables croisés ?

Et si vous pouviez me dire comment brancher tout ca ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 16:20:28  profilanswer

n°965218
thalis
Posté le 28-11-2002 à 16:21:50  profilanswer

vu que tu as un hub c des cables droits.
donc tu as ton pc routeur avec deux cartes reseaux, une sui rejoint le hub, et l'autre sur laquelle ton modem est branché en direct. Tes autres pc sont sur le hub.

n°965228
niknolt
Ouais ouais
Posté le 28-11-2002 à 16:25:36  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
envoye mail avec routage NAT (WINROUTE) probleme![FTP / Proftpd] Impossible de se connecter (pb de routage)
pro du routage? avez vous la soluce du routage multi-LANréinstallation de windows XP ..disquette boot nécessaire??
Adsl et matosun firewall est ce nécessaire ??
routage alcatel STH->ST pro probleme de serveur Website qui donne la cote du matos ??
Routage d'un port vers 2 ip differentes?Routage sur le SMC Barricade 7401BRA
Plus de sujets relatifs à : [Routage]Matos necessaire, branchements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)