Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

RNIS & XP imcompatible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

RNIS & XP imcompatible

n°861626
sgloup
Posté le 16-09-2002 à 10:35:05  profilanswer

Bonjour,
Je viens de passer de Windows 98 (ou tout fonctionnait parfaitement) à windows XP. Depuis je ne peut plus accéder à la majorité des sites Internet (par ex: www.fnac.com fonctionne mais pas www.clubic.com)et ne peut pas faire de mise à jour de logiciel (Vu qu?il veut faire un accès par www?.). Par contre quand je me connecte via la connexion minitel-fax ça fonctionne bien (mais pas par le canal ISDN ou V1.20).
J?ai un modem RNIS PCI avec les derniers drivers XP (5.59), une carte mère Abit BH6 avec la dernière mise à jour du Bios et un PIII 450. Comment puis je faire pour pouvoir surfer de nouveau ???

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 10:35:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

RNIS & XP imcompatible

Sujets relatifs
winamp 2.81 et radio soutcast lag avec RNISpassage du RNIS (Numeris) en ADSL.........................
Routeurs RNIS et Dial-In Analogiquecable modem rnis??
Quelqu'un a reussi a faire marcher aolnet connect avec une carte rnis?Carte Olitec PCI RNIS 128 000 & Windows 2000 advanced server
Routeur NetGear RT328 rnis compatible aol?Relié 2 server Win2000 via RNIS
Statistique de connexion RnisZyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME !
Plus de sujets relatifs à : RNIS & XP imcompatible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)