je m'attendais à une reponse comme ça...nan serieux ? je voudrais savoir
syntaxx_error
Posté le 11-07-2001 à 14:29:24
lolo17 a écrit a écrit :
je m'attendais à une reponse comme ça...nan serieux ? je voudrais savoir
1) Fallait pas mettre un titre aussi con
2) Je pense pas que crosoft passe son temps relever toutes les adresses IP des petits voyoux comme moi qui passe leur temps à traquer une nouvelle version de windows XP....
Donc, télécharges le et puis c'est tout !!!
lolo17
Posté le 11-07-2001 à 14:32:45
Syntaxx_error a écrit a écrit :
1) Fallait pas mettre un titre aussi con
2) Je pense pas que crosoft passe son temps relever toutes les adresses IP des petits voyoux comme moi qui passe leur temps à traquer une nouvelle version de windows XP....
Donc, télécharges le et puis c'est tout !!!
syntaxx_error
Posté le 11-07-2001 à 14:33:59
lolo17 > tu voulais dire quelque chose ?
boisorbe
Posté le 11-07-2001 à 14:34:58
de toute facon puisque tu as installe XP c'est que tu es un beta teste declare
il est ou le probleme dans ce cas. sinon c'est du piratage de logiciel et tu t'exposes à toutes les peines prevu par la legislation francaise.
attention on a ton nom maintenant
---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
lolo17
Posté le 11-07-2001 à 14:40:02
oui, je voulais dire merci pour la reponse meme si je peux sentir un peu de mepris ou de mechanceté dans vos reponse il faut etre prevoyant ds la vie , c tout. d'habitude, je m 'en fou mais là, je preferais demander au connaisseurs..enfin voilà.
@+
boisorbe
Posté le 11-07-2001 à 14:42:15
et pour etre plus tranquille mets un firewall
---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
lolo17
Posté le 11-07-2001 à 14:44:36
ouais mais c po le pb, s'il veulent te trouver, ils te trouveront. je sais pas qu'il n'y pas de risque mais c'etait pour savoir alors ciao etenjoy xp ( tu le trouves vraiment bien toi ?)
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 14:44:36
littleboboy
Posté le 11-07-2001 à 14:49:03
boisorbe a écrit a écrit :
et pour etre plus tranquille mets un firewall
Y a un firewall déja integre dans XP
d'ailleurs il m'a bien gonflé avnt ke je piges !!
Ensuite pour savoir sous quel systeme tu tournes le firewall ne te serviras en rien a eviter ceci
Latinus
truc muche
Posté le 11-07-2001 à 14:53:56
littleboboy a écrit a écrit :
Y a un firewall déja integre dans XP
d'ailleurs il m'a bien gonflé avnt ke je piges !!
Ensuite pour savoir sous quel systeme tu tournes le firewall ne te serviras en rien a eviter ceci
Hum hum, si il est aussi bon que celui qui est intégré à 2k ... les hackers peuvent dormir sur leurs 2 oreilles
Déjà les firewall comme blackice, ou zonealarm ne sont pas vraiment très "malins", alors celui de µsoft ... je suis curieux de voir la daube
littleboboy
Posté le 11-07-2001 à 14:56:19
Bah je' dis pas k'il est bon mais j'avias pas fait attention et mon ftp il tournait pas (enfin sur le reseau local oui mais de l'exterieur....)